Bonjour, topic inutile, je commence à avoir l´habitude, mais là je suis totalement sur le c*l.
Bon, comme vous tous je suppose, je viens de voir la news de ce matin....
J´ai réfléchit un peu (si, si ça m´arrive) et j´ai tiré des conclusions un peu hatives, je vous demande ce que vous en pensez.
Alors voilà. SSBB est la suite du meilleur jeu de baston sur Gamecube, Super Smash Bros. Melee. Ce jeu alliait fluidité avec rapidité de combat, avec une précision d´orfèvre.
On est d´accord jusque là. Honnetement on avait du mal à lui trouver des défauts, c´était toujours hilarant avec des potes et on pouvait toujours s´entrainer pour poutrer les autres 
Toutefois, quelques petits problèmes demeuraient
Des personnages clones, des terrains pas très nombreux malgré leur diversité...des musiques qui tournaient en rond (quoique merveilleuses)...
Voici maintenant que se pointe la suite de ce bijou sur Wii, j´ai nommé Super Smash Bros. Brawl.
Est-ce qu´on peut le considerer comme une version améliorée, un remake de SSB ? Non, c´est pourtant ce que je croyais jusqu´à ce matin...Seulement un peu de réflexion m´a ouvert les nyeux
Bon, qu´est ce que ce jeu apporte de plus ?
Bon d´abord un argument de taille pour ce type de jeu : de la fluidité ! Vous l´avez surement tous remarqué dans les vidéos in-game.
Ensuite on a grâce aux capacités de la Wii droit à un moteur physique excellent qui permet une gestion intelligente des collisions et mouvements.
Ensuite on a des graphismes améliorés, c´est négligeable certes, mais c´est quand même agréable hein, et pas qu´un peu ^^
Ensuite, on