Déjà qu´il était énorme, ce jeu n´arrete pas d´évoluer !! il est incontournable !! 100% des joueurs Wii devraient l´avoir !! !
Il a tout pour plaire et je vois pas quel défault on peut lui reprocher !!
le Gameplay s´avère déjà excellent ! (4 types de manettes)
la Durée de Vie est illimitée !!
La Bande Son à en écouter les premiers sons dévoilés ça va être trop beau !!
Les Graphismes s´annoncent très bons pour un jeu de ce type on s´en bien l´évolution par rapport a l´opus GC !!
Le Scenario à l´air bien construit ! c´est rare pour un jeu de combat ! chaque perso aura sa propore histoire !
Bref c´est parfait ! et là en plus on ajoute un mode en ligne ! avec partage de photos, videos, et terrains personalisés !!
... j´en peut plus d´attendre ...