CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SSBB : encore un mode !!

Vicktor
Vicktor
Niveau 10
29 octobre 2007 à 10:57:00

PS vous propose de découvrir en images l´éditeur de niveaux qui sera présent dans SSBB !!

http://www.presse-start.com/news/ssbb-encore-un-mode.html?Itemid=1

crandy
crandy
Niveau 9
29 octobre 2007 à 11:03:22

ENORME !! !
CE JE VA ETRE ENORME !! !
CE JEU VA TOUT TUER !! !
JE LE VEUX :bave:

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:03:32

arf l´attente est de plus en plus longue pour ce jeu :(

vivement qu´il sorte !! ! :bave:

et merci pour l´info :noel:

mariobrosse[JV]
mariobrosse[JV]
Niveau 4
29 octobre 2007 à 11:06:40

oué!!!! merci Vicktor ! tro bien mé va falloir attendre :´( :´(

nightdark
nightdark
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:47:37

Pfff y´aura plein de boulet qui dessinerons des bites.
Sinon c´est une exellente idée :)

Krabby
Krabby
Niveau 9
29 octobre 2007 à 13:45:04

"arf l´attente est de plus en plus longue pour ce jeu"

Allez, plus que 4 mois environ =)
D´ici fin février-début mars il arrive

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:02:58

Rôôô p´tain ! :ouch2:

Nagfire
Nagfire
Niveau 8
29 octobre 2007 à 14:11:55

Fevrier Mars ? Pour mon anniv :D

Yann-le-Gammer
Yann-le-Gammer
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:15:38

moi qui avait été fasciné par SSBM
je crois que je vais me.....
vivement qu´il sorte ce putain de jeu
en + d´ici fecrier y´aura dotes modes
mais PUTTTTTTAIN PUTAAAIN

LeJunoke3
LeJunoke3
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:22:56

j´ai jamais aimé les jeux de combats mais là javoue :bave:

Nagfire
Nagfire
Niveau 8
29 octobre 2007 à 14:24:57

C´est la que demain ils font une nouvelle nouveauté : Multijoueur à 16 :bave:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:26:41

heu.... 16 joueurs sur une arène ? u trouves pas que c´est un peu beaucoup par hasard :noel:

déjà qu´à 4 c´est le bordel.....

baz081206
baz081206
Niveau 6
29 octobre 2007 à 14:44:22

16 c´est trop je trouve
mais en option pourquoi pas

angelios33
angelios33
Niveau 4
29 octobre 2007 à 14:48:40

Déjà qu´il était énorme, ce jeu n´arrete pas d´évoluer !! il est incontournable !! 100% des joueurs Wii devraient l´avoir !! !

Il a tout pour plaire et je vois pas quel défault on peut lui reprocher !!
le Gameplay s´avère déjà excellent ! (4 types de manettes)
la Durée de Vie est illimitée !!
La Bande Son à en écouter les premiers sons dévoilés ça va être trop beau !!
Les Graphismes s´annoncent très bons pour un jeu de ce type on s´en bien l´évolution par rapport a l´opus GC !!
Le Scenario à l´air bien construit ! c´est rare pour un jeu de combat ! chaque perso aura sa propore histoire !

Bref c´est parfait ! et là en plus on ajoute un mode en ligne ! avec partage de photos, videos, et terrains personalisés !!

... j´en peut plus d´attendre ...

_Snoweliste_
_Snoweliste_
Niveau 5
29 octobre 2007 à 14:54:43

"chaque perso aura sa propore histoire ! "
ah ok mais non :hum:

Nagfire
Nagfire
Niveau 8
29 octobre 2007 à 14:56:43

On met des terrains immenses pour 16 joueurs

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:03:07

nan à 32 comme dans moh2! :fou:
avec des soldats en trophées aide! :noel:

katse
katse
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:05:58

Oh la vache ! :fou: :coeur:

C´est impossible qu´il y est un 4ème SSB après celui-là ! Ils ont tout donné dans celui-ci ! Tout ce qu´attendait un fan est présent.

Je suis aux anges. :ange:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:07:33

tu m´ étonnes! :ange:
mais bizarement je sens qu´ ils ont encore quelques gros pavés à jeter dans la marre! :fou:

Nagfire
Nagfire
Niveau 8
29 octobre 2007 à 15:07:38

Moi je dis qu´il vaut mieux attendre le résultat final, on pourra s´en réjouir après.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment