paul
ta besoin d´une save de Zelda
?
...
il est pourtant fastoche ce jeu
pour ton probleme, sorry but I can´t help you
essai de d´abord copier ta save sur ta carte sd (celle qui est sur ta wii, si tu veu pas la perdre bien sur)
ensuite tu la met sur ton pc.
puis tu met la save de "wiisave" sur la carte sd. 
et voilà, sa devrai marcher
sinon j´sais pas
