CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sur Lequel voulez vous un avis?

Rubius
Rubius
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:53:09

Si tu veut Link ^^ vien sur mon MSN =p
je te montre en video ^^

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:54:26

zack et kiwi :non: ..

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
28 octobre 2007 à 21:57:43

Je voulais avoir Guitar Hero 3 mais ils étaient tout parti...

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:05:30

Slt Rubius,

Je voudrais un test et une description détaillée de Metal Slug Anthology stp. ^^

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:11:32

Guitar Hero 3 est en rupture, mais si tu pouvais te renseigner sur l´apport de la Wiimote pour la version Wii STP et confirmer que la guitare est pas la même entre la version Wii et les autres versions.

Merci

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:31:07

En fait, GH3 est en rupture mais que pour les versions wii/360, les versions ps2 et ps3 se trouvent sans problème.

Rubius
Rubius
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:31:03

Metal Slug Anthology est le regroupement des 7 premier Metal slug qui est un jeu arcade apparut sur Neo Geo.
Le But du jeu est de traversé les differents stage en butant tout ce qui ci trouve avec differentes armes qui vont de la mitraillette au lance flammes.
On retrouve dans cette compilation
Metal Slug 1
Metal Slug 2
Metal Slug X qui est un remake du 2 avec des bonus
Metal Slug 3
Metal Slug 4
Metal Slug 5
Metal Slug 6 qui est un exclu et qui est sortit exclusivement pour la Wii et ce jeu

La particularité de ce jeu est l´humour.
Le jeu est tres tres bourrin mais il a plein de touche humoristique. Par exemple on sauve des hippy qui nous donne des armes, ou si on mange trop notre personnage devient tres gros et lourd et lent. A la fin de chaque niveau il a un boss a battre assez long

Le jeu ce joue avec un deuxieme joueur qui peut rejoindre la partie a n´importe quelle moment rien qu´en appuyant sur Start comme sur les bornes arcade.

Il y a 6 facon d´y jouer avec ou sans le Nunchuk. En bougeant la wiimote pour avancer ou en la basculant pour lancer une granade en passant par bouger par le stick du nunchuk, ou simplement prendre la manette de Gamecube ou tout les boutons sont configurable vous etes sur d´avoir une facon confortable de jouer.

Le Jeu est tres amusant et si vous voulez avoir un vrai defi enlever les continus a l´infini, le jeu devient alors tres dur car vous avez que 3 vie et le nombre de balle a l´écran est assez remarquable.

Les graphismes sont en 2d mais tres propre. Le jeu a de bel effet de tir mais n´oublier pas que c´est une compilation de jeu qui est sont sortit il y a 8 ans.

Le jeu est pas tres long compter 20 min par opus en mode continu infini. Il a beaucoup de photo et document a debloquer ce qui apporte un peu de rejouabilité, mais surtout le fun de jouer a 2 ne s´eteint pas.

Je lui donnerais un bon 12/20 en Solo et 16/20 a 2
Pour 40$ ce jeu vaut la peine sachant que sur VC un jeu Neogeo est 9 $ et que en usagé ca peut aller a 40$ par opus, alors pour 6 Opus ca vaut la peine!

Voila =p Si tu a d´autre question je suis la =p

Rubius
Rubius
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:31:56

Ah oui, le 8 eme Opus Metal Slug 7 sort bientot sur DS =) alors si tu veut connaitre cette série c,est une bonen facon de commencer =p

Rubius
Rubius
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:33:42

Bon, Alors apres avoir jouer un peu je vous fais un petit test de
Zack et Wiki et Dewy Adventure

Zack et Wiki ce joue a la maniere d´un point and Click de Puzzle
On ce déplace en cliquant avec la wiimote et on sélectionne les objets qu´on veut voir de plus pres.
La particularité du jeu est le fais de pouvoir transformer certain ennemis en Objet utilisable grace a son singe volant qui ce transforme en Clochette magique, pour la quete.Par Exemple une grenouille comme une bombe ou un serpent comme ralonge ou une chauve souris comme parapluie. L´utilisation de tel item utilise vraiment la Wiimote. Par exemple pour ouvrir un parapluie il faut appuyer sur 2 comme le bouton du parapluie montre un 2, ou Comme une flute en mettant la Wiimote de coté. LE jeu est tres Manga dans ces graphismes a beaucoup d´humour. Pour les fans d´énigme car sinon vous vous arracherez les cheveux de la tete.

Dewy Adventure ce jeu a la maniere de Monkey Ball, Soit la Wiimote sur le coté,L´inclination de la Wiimote controle le terrain et Dewy qui est une goutte d´eau magique suit la pente. Le but dans Dewy est de rendre le pays au habitant champignon qui sont emprisonner a cause de l´eau noir et des vilains. Dewy a trois forme, qui s´alterne a appuyant sur Bas ou Haut sur la croix directionel. Dewy en forme Eau coule lentement et est facle a controler mais n´a pas d´attaque vraiment utile. Dewy en Glace par contre Glice tres tres facilement, mais est plus dur a controler mais peut détruire un ennemi facilement. Et Dewy Eclair vole sur un nuage, ne peut pas ce déplacer mais peut attaquer en zone et etourdir les ennemis.

Chaque changement de forme de Dewy change l´environnement. Dewy en glace congelera l´eau ou dewy pourra glisser dessus, tandis que Dewy en eclair rechauffera les ennemi qui auront trop chaud et seront etourdit.
Le Jeu est amusant, et est tres long mais assez facile pour donner le gout de continuer. Il y a 100 Champignon a liberer par niveau, et le temps y est calculer, ce qui donne au hightscore player le gout de revenir battre le record. Un mode Editeur de carte permet de construire des cafrtes et les morceau peuvent etre unlocker en jeu. Ces memes cartes peuvent etre soit envoyer a des amis via Wifi ou Utiliser dans le mode Multi a 4 joueur. De plus des photos peuvent etre prises et envoyer a un autre Wii aussi.

Zack Et Wiki pour moi vaut un bon 17/20 et Dewy un beau 15/20.

Voila c´étais un petit test perso sur les nouveaux jeux =p Si vous avez des questions hésiter pas ^^

Rubius
Rubius
Niveau 10
30 octobre 2007 à 01:12:00

O.o
Zack et Wiki est pas si mal au debut, niveau difficulter...
MAis la c´est o.o´´´´´
Je suis au deuxieme enigme Boss...
Vous explique brievement...
Il y a 9 emplacement a Mirroir dans une salle, un Loup Geant de Glace devant qui crache de la glace toute les 1 Minute et il faut que je me cache derriere un mirroir sous peine de mourir gelée.
J´ai a ma disposition 3 mirroir de glace et un des emplacement pour les posée est brisé et bloque. Il faut que je réussisent a placer mes 3 mirroir pour envoyer un jet de lumiere dans la gueule du loup mais en évitant le bloc de glace qui a briser un mirroir...
il y a deux emplacement de mirroir different, seux en diagonale qui envoit vers un autre angle et seux direct qui sont a angle droit....
Donc pour envoyer vers le loup je ne peut utiliser que les angle diagonal mais impossible de l´envoyer dans le telescope pour endommager le loup. En plus de ca j´ai 3 chance sinon mon singe meurt...
J´ai aussi un mirroir a part mais que je ne peut pas mettre sur les emplacement et deux mirroir fixe sur des statue...

O.o´
Franchement ca c´est de l´énigmes O.o´

Je déconceille a ceux qui ne veulent pas trop réfléchir...
Il va vous tuer...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment