bonjour a tousle voyan lumineux de ma wii ne sallume plus
adier moi SVP
QUE DOI JE FAIRE
essaye de changer la diode
Debranche la prise et rebranche-la.
ji deja debrancher et rebrancher et ca marche pas
la diode doit etre morte... paix à son ame
alor comment on peut changer la diodes
euh...
Mais ta Wii peut s´allumer et tu peux jouer dessus ?
non je peut pas jouer
c´est carrement ta console qui marche plus alors
Direction Omer et Fred pour le SAV
vous croyer que avec le ticket et la boite je pourait la changer a micromania ?? ?
le pire c´est quelle a meme pas 1 mois
ben oui je crois
ok merci a tous
Juste une petite question c´est quoi la diode ?
une sorte de petite ampoule en mieu
Ben c´est un peu une ampoule mais en bcp plus petit...
Du moins je crois
Comment a-t-il pu avoir un problème comme ça ?
je sais pas, mais il a pas de chance
ça c´est sur
J´espère que j´aurai pas ce genre de problème