moi je m´habille comme le personnage principale quand je joue sa va etre dur de jouer a résident evil si je controle un mort vivant
FanLink1
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:24:23
didi974 Posté le 28 octobre 2007 à 16:22:42 moi je m´habille comme le personnage principale quand je joue sa va etre dur de jouer a résident evil si je controle un mort vivant
a worms tu vas faire comment?
Rubius
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:27:13
il va au resto et choppe un ver solitaire... http://www.vgcats.com/comics/?strip_id=240