Bonjour à tous et à toutes,
Voilà, je créé ce post car je rencontre des petits soucis avec ma console... Jusqu´à maintenant, je n´avais connu que des petits problémes mineurs ( bugs dans les jeux, wiimote qui déconne un peu... enfin, rien de grave ) mais voilà, depuis quelques semaines, mon lecteur peine à lire mes jeux ( surtout Zelda et Paper mario )... En gros, lorsque j´introduis l´un de ces jeux dans ma wii, le lecteur commence à bosser, le titre du jeu apparait dans l´écran jeu de l´acceuil et là le lecteur commence à faire du bruit comme si il s´y reprenait à plusieurs fois avant d´arriver à accrocher le jeu... Des fois, le jeu passe puis ça merde au moment où les écrans d´avertissements ( enfiler la dragonne, etc... ) apparaissent.
Mais bizarement, si je retire le jeu et que je le remets ( sans avoir éteint la console ), là, ça marche nickel et je peux jouer plusieurs heures d´affilé sans connaitre aucuns soucis.
D´où la question, le probléme vient-il du jeu ou de la console ? Si ça vient du lecteur, comment cela se fait il qu´aprés les petits soucis au démarrage, tout marche parfaitement quand je joue ?
Si vous avez connu les mêmes soucis que moi, vos avis m´intéressent.