En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un problème de mise à jour
serial_lover
Niveau 5
28 octobre 2007 à 13:01:14
bonjour, il ya quelques jours j´ai regardé ma messagerie sur la wii et j´ai enclenché la nouvelle mise à jour et le problème c´est que le test de connection marche mais ensuite la jauge de la mise à jour n´avance pas (j´ai essayé de la laissé pendant 3 heures, sans résultat...) j´espère que quelqu´un pourra m´aider
Azy222
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:02:40
ça m´arrive à moi aussi, generalement j´eteins la console en appuyant longtemps sur le bouton power, et je recommence.. ensuite, ça devrait marcher.
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:04:36
si t´eteint ta Wii pendant la MAJ tu peu lui dire adieu
ça risque de l´endomager
serial_lover
Niveau 5
28 octobre 2007 à 13:07:06
ouai moi j´ai du l´éteindre parce que il me marque jamais le code d´erreur...
MrFantastique
Niveau 7
03 novembre 2007 à 17:52:28
La patience est mère de toutes vertus ... à méditer
Budo_3
Niveau 31
03 novembre 2007 à 17:57:43
Ou bien, la patience est une vertue qui s´apprend au fil du temps :o)
Bon ok,ok, j´arrête
Essaie à nouveau, j´éspère que ca va marcher et que ta Wii n´est pas