slt, je voudrais savoir (ceux qui ont la wii) si vous l´avez acheté en occasion ou neuve.P.S.: moi je l´ai acheté sur eBay
on s´en fou
neuve bien sur mais j´ai du revendre ma gamecube et le magnifique metroid prime 2 y´a toujours le 3 pour me consoler
__________________________________________
J´adore bob l´éponge