Bonjour, j´ai acheter metroid prime 3 hier et quand je voulais l´enregistrer sur le site nintendo dans la rubrique "mes étoiles" en face de mes jeux VC téléchargés il y a l´onglet détail qui annonce que je pourrai bientot réclamer mes étoiles...
Es ce que quelqu´un en sait plus ?
Ps : j´ai pas trouvé de sujet sur ca 