Bonjour a tous.
Ne vous étonez pas si vous voyez ce message sur plusieur forum de jv.com c´est fait exprès.
J´ai crée ce topic car je voudrais mettre en place un forum qui regrouperait tous (ou presque) les jeux online de la Wii pour organiser des concours, des échanges, créer des clans...
Pourquoi venir poster ici après tout je pourrais juste faire de la pub et c´est tout, mais non je viens aussi chercher votre aide car déjà pour trouver un nom, des trouver une plat forme de forum, et de trouver plusieurs autres admin pour ne pas être le seul à gérer le forum et surtout car je ne sais pas tout de la Wii et du online donc pour avoir plusieurs oppinions pour les jeux et des aides pour créer les differente catégories vu que je n´ais pas tous les jeux non plus.
Bien sur je ne vais pas prendre n´importe qui cela va de sois, déposez votre candidature en me décrivant vos expérience en la matière (blog, autre forum, site...).
Si vous ne voulez pas faire parti de l´équipe et que vous voulez tout de même donner un coup de main à la céation du forum et être un membre VIP vous pouvez aider à donner un nom, une plat forme des idées de catégorie... et même donner d´autre idée qui ne nous seront pas venue à l´idée.
Voilà pour ce projet, je félicite déjà ceux qui ont eu le courage de tout lire et je remercie ceux qui auront le courage de me répondre.
Bonne journée