En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ma wiimote pointe mais ne bouge plus
N-iebelungen
Niveau 7
28 octobre 2007 à 09:47:29
Bonjour j´ai un probleme plus que genant avec ma wiimote.Elle pointe,j´ai donc droit a la main mais dès que je veu jouer (wii sport par exemple) j´ai beau m´exiter dans tout les sens mon mii bouge pas T.T que faire?
thony_bis
Niveau 5
28 octobre 2007 à 09:49:25
t pile son bonne?? je sai pa du tt otremen
_Ronaldo_
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:50:27
débranche tout puis rebranche ou appuis sur les 2 boutons rouges
N-iebelungen
Niveau 7
28 octobre 2007 à 09:54:50
les deux boutons rouges?
hello-man
Niveau 6
28 octobre 2007 à 10:14:58
Le bouton de la Wii et de la Wiimote.
[LinkLad]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:26:41
Ca me fait exactement pareil même en respectant vos solutions, aidez moisvp
Matrix702
Niveau 9
31 octobre 2007 à 15:34:21
j´aimerais tant un jour que la mienne pointe
[LinkLad]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:35:22
xD Pourtant elle marchait parfaitement hier...
[LinkLad]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:47:51
S´il vous plaît aidez-moi
noituloveR
Niveau 5
31 octobre 2007 à 16:17:51
Salut ! Ecoute j´ai eu le même problème que toi. En fait il s´agit d´un ptit truc qui est bloqué dans la télécommande. Donc moi j´ai tapé ma telecommande par terre ( je sais çà peut paraitre bizarre mais bon) et crois moi çà a marché !
Exo-politics
Niveau 12
31 octobre 2007 à 16:20:33
Ca m´ai deja arrivé, c´est els capteur de mouvement qui foirent, je sais pas comment j´ai fait je crois que je l´ai tapé contre un mur et ça a remarché
Exo-politics
Niveau 12
31 octobre 2007 à 16:21:05
A ben voila j´ai fait comme noituloveR
[LinkLad]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:38:28
Ca marche merci !! !!
Kooackx
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:18:13
Marrant, ça. D´habitude, une console casse quand on a été brutal avec (sauf la 360, elle casse toute seule), là il faut être brutal pour la réparer.