"Moi sa voir qu´une unité des protoss pourra crée un trou noir... ca t´interesse peut etre mais moi non
Les news du site de Super Smash interesse, il en a qui s´interesse pas.
Soit Objectif!!!"
Qui parle du trou noir...? Déjà, il a été viré, ensuite on sait même pas s´il aurait du marcher contre les unités terrans, et ensuite c´est TOUT ce que propose le vaisseau mère protoss qui importe pour le juger, à mes yeux. En plus que l´obtenir est difficile (forcément il est puissant) et faut pas oublier que le jeu est encore en développement et que de NOMBREUX tests d´équilibrages sont effectués chaque jour.
Le fait que des concepts comme le trou noir ou l´apparition immédiate des unités Protoss sont supposés pour Starcraft ne me dit qu´une chose, ça s´annonce fort.
Maintenant Rubius, ce que tu viens de dire, te décrédibilise totalement. A mes yeux, ça s´annonce bien et au départ tu disais qu´on ne pouvait pas juger Starcraft 2. Et toi tu viens de faire quoi? Tu l´as jugé, en mal, mais tu l´as jugé. Arrête la mauvaise fois et reconnais ton avis réel : on PEUT juger un jeu non sorti.
Et Blizzard n´ont jamais fait de jeux nuls, jamais, ou pratiquement. Seulement là que ce soit pour le scénario, le gameplay, ou même les animations et le style graphique, le jeu me convainc pour le moment, je vois pas ce qu´on peut demander de plus.