CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma liste de nowel

Linkzor
Linkzor
Niveau 6
28 octobre 2007 à 02:06:37

(Bon mon pseudo muleet déconne alors j´essaye avec un autre pseudo)
C´est une façon de parler... Si le jeu ne t´intéresse pas c´est que tu lui trouves des défauts ou des inadaptations à ta préférence de jeu, quels qu´ils soient, ça me parait logique, donc que tu le juges en mal, que tu le juges négativement si tu préfères. Et s´il ne t´intéresse pas, c´est juste une conclusion de ton jugement. Tu n´as pas seulement dit qu´il ne t´intéressais pas, tu as dit ce qui faisait que le jeu ne t´intéressait pas.
PS : Je n´ai pas seulement parlé de ça.

Linkzor
Linkzor
Niveau 6
28 octobre 2007 à 02:10:43

:rire:
C´est le changement d´heure qui fait que mon pseudo a déconné. :o))

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
28 octobre 2007 à 02:16:14

Guitar Hero III, le 23 Novembre :)

Linkzor
Linkzor
Niveau 6
28 octobre 2007 à 02:16:27

C´est incroyable, le topic n´est même plus uppé, j´avais pas vu ça l´année dernière... Bon Rubius, j´imagine que tu as d´autres pseudos, alors tu peux répondre, ne dit pas le contraire... :o))

muleet
muleet
Niveau 10
28 octobre 2007 à 02:25:14

"Tu adule Sadness et tu le déclare Hit sans meme avoir de video ingame ou d´info "
:d) Bordel mais si... J´ai des infos sur les devs, ça me suffit, c´est mon raisonnement, les devs veulent PASSIONNEMENT faire des bons jeux, alors ils feront très certainement un truc original (Shadow of the Colossus, Ico, Okami sont des jeux originaux), j´interprète les choses comme ça, et ouais. Pas besoin d´une info ni d´une révélation sur le gameplay pour le savoir. Tout ce que je viens de dire c´est pour Sadness, hein.

Pour Starcraft 2 et Zack et Wiki, tu vas me dire que parce qu´on a vu que les jeux en sont au même point (only vidéo), ils sont COMPARABLES?! Mais enfin Rubius, 90% des infos sur Starcraft 2, sont croustillantes, que ça te plaise ou non! Que ce soit le scénario, le gameplay, l´avancée du background, etc.

baz081206
baz081206
Niveau 6
28 octobre 2007 à 02:32:06

et oui !
il y a des jeux dont on ne sais que tres peu de choses mais qui font tres forte impression
c´est le cas de sadness ou disaster par exemple
on les remarque par leur concept ou leur style, leurs ambiances etc...
donc moi c´est pareil sauf avec disaster et j´espere qu´il sera bon.( de toute maniere il sera bon )

Rubius
Rubius
Niveau 10
28 octobre 2007 à 02:44:42

Croustillante?
Pour toi et les fans...
Moi sa voir qu´une unité des protoss pourra crée un trou noir... ca t´interesse peut etre mais moi non
Les news du site de Super Smash interesse, il en a qui s´interesse pas.
Soit Objectif!!!

Muleet la passion sur un jeu ne donne pas un resultat assuré...
Il a plein de DEV passionner qui font des jeux nuls...

muleet
muleet
Niveau 10
28 octobre 2007 à 02:49:41

"Moi sa voir qu´une unité des protoss pourra crée un trou noir... ca t´interesse peut etre mais moi non
Les news du site de Super Smash interesse, il en a qui s´interesse pas.
Soit Objectif!!!"
:d) Qui parle du trou noir...? Déjà, il a été viré, ensuite on sait même pas s´il aurait du marcher contre les unités terrans, et ensuite c´est TOUT ce que propose le vaisseau mère protoss qui importe pour le juger, à mes yeux. En plus que l´obtenir est difficile (forcément il est puissant) et faut pas oublier que le jeu est encore en développement et que de NOMBREUX tests d´équilibrages sont effectués chaque jour.

Le fait que des concepts comme le trou noir ou l´apparition immédiate des unités Protoss sont supposés pour Starcraft ne me dit qu´une chose, ça s´annonce fort.

Maintenant Rubius, ce que tu viens de dire, te décrédibilise totalement. A mes yeux, ça s´annonce bien et au départ tu disais qu´on ne pouvait pas juger Starcraft 2. Et toi tu viens de faire quoi? Tu l´as jugé, en mal, mais tu l´as jugé. Arrête la mauvaise fois et reconnais ton avis réel : on PEUT juger un jeu non sorti.

Et Blizzard n´ont jamais fait de jeux nuls, jamais, ou pratiquement. Seulement là que ce soit pour le scénario, le gameplay, ou même les animations et le style graphique, le jeu me convainc pour le moment, je vois pas ce qu´on peut demander de plus.

muleet
muleet
Niveau 10
28 octobre 2007 à 02:53:47

Merde, c´était "terrestre" qu´il fallait lire, pas Terran.

Rubius
Rubius
Niveau 10
28 octobre 2007 à 02:57:46

Je l´ai pas juger en mal j´ai dis qu´il ne m´interesse pas, en quoi c´est en mal...?

Rubius
Rubius
Niveau 10
28 octobre 2007 à 03:00:31

J´ai pas d´autre PSeudo ^^
Je ne m´interesse pas a Starcraft 2 parce que j´aime pas les RTS. J´aime le principe mais je suis simplement pas bon ^^
Donc c´est tout. Et les news sur le site ne m´interesse pas .
J´adore Pikmin sur Gamecube qui est un bon RTS. MAis a un versus un je suis nul =p.

Mais dire qu´un jeu est interessant alors qu´on a pas bcq d´info et dire que un autre l´est pas alors qu´on a le meme niveau... c´Est totalement stupide.

muleet
muleet
Niveau 10
28 octobre 2007 à 03:10:08

"Je ne m´interesse pas a Starcraft 2 parce que j´aime pas les RTS"
:d) Mmh, d´un seul coup tu sors ça, j´ai envie de dire, "comme par hasard". Sinon pour ta raison je précise que je suis presque dans le même cas, à la différence que bien que je ne sois vraiment pas doué (j´y joue pas beaucoup, ça me frustre (je précise que je parle uniquement du STR, pas des UMS)), j´ADORE le concept. :o))

"
Mais dire qu´un jeu est interessant alors qu´on a pas bcq d´info et dire que un autre l´est pas alors qu´on a le meme niveau... c´Est totalement stupide."
:d) Donc tu compares Zack & Wiki à Starcraft 2 soit disant parce qu´ils sont du même niveau d´information actuellement... M´enfin t´es au courant que ce sont pas les même developpeurs, et que non, ils ne sont pas dans la même situation, les deux jeux? Que le scénario de Starcraft est en suspend et que la suite est extrêmement bavante JUSTE à cause de ça? Y´a aussi le fait que Starcraft fut un jeu exceptionnel en lui-même et Blizzard le sait, Blizzard ne fera donc pas n´importe quoi, c´est o-bli-ga-toire, il est inconcevable de penser le contraire, à mes yeux.
Les deux jeux dont nous parlons ne sont pas dans la même situation puisque Starcraft 2 est la suite de Starcraft et que Zack et Wiki est Zack et Wiki. La suite de Starcraft implique une suite de scénario exceptionnel, un développement Blizzardien, et un résultat Starcrafteux, voilà pourquoi on ne peut pas les comparer. N´oublions pas non plus les fonctionnalités de Starcraft non plus, l´éditeur de maps, le ONLINE... (Qui a fait le succès du premier, et si tout se passe bien, Starcraft 2 a déjà sa place parmi les jeux qui sont choisis pour les tournois de jeux vidéo, Warcraft 3, Counter Strike, PES 6...)

Rubius
Rubius
Niveau 10
28 octobre 2007 à 03:17:54

Zack et Wiki est le jeu de puzzle le plus interessant de l>´année a en croire 10 magasine ...
Starcraft 2 est que un Starcraft 1 plus poussé techniquement et visuellement... Starcraft 2 restera que ca. Un meilleur Starcraft 1.
On sais a quoi s´Attendre, donc je ne m´exite pas trop pour ca :).

Zack et Wiki sera un puzzle game dont on ne sais rien. il peut etre une revelation ....

Et oui j´ai jamais été bon dans les RTS meme si je suis fan de stratégie...

Je préfére un jeu qui a 50% de se planter ou d´etre un hit mondiaux en esseyant de changer le genre que un jeu qui a 99% d´etre un hit mais sans tenter de ce mettre a coté des autres.

muleet
muleet
Niveau 10
28 octobre 2007 à 03:26:40

"Starcraft 2 est que un Starcraft 1 plus poussé techniquement et visuellement... Starcraft 2 restera que ca. Un meilleur Starcraft 1. "
:d) Et tu oses dire qu´il faut pas juger les jeux, t´es vraiment de mauvaise foi. Le jeu est encore largement en développement et toi tu regardes même pas les news sur le site, et tu juges le jeu en disant qu´il est du niveau de Starcraft 1 sur le contenu en lui-même... J´ai presque envie de créer un topic juste pour montrer l´un des arguments les plus pathétiques que j´ai jamais vu, le tien...
"On sais a quoi s´Attendre, donc je ne m´exite pas trop pour ca :)."
:d) Dans mon cas je ne sais pas ce que sera Starcraft 2, je peux juste me douter très facilement qu´il ne sera ni bon ni mauvais, juste énorme car capable de me faire jouer des jours, des mois, des années, sous de nombreuses formes, par le fait de jouer aux ums, de jouer au STR et d´y jouer d´une manière pro, de comprendre la complexité du STR, de créer des cartes, des campagnes, de rêver sur les possibilités du scénario...
Ce sont toutes ces choses qui ont fait de Starcraft un jeu exceptionnel, et Starcraft... 2, ne peut faire autrement que de reprendre beaucoup de bases de Starcraft, logique puisqu´elles étaient déjà au sommet. Mais ce sommet était encore perfectible, là des nouvelles techniques sont données au perso qui sont réellement différentes d´avant, le style graphique est très attachant, (subjectif) et le scénario semble interprété et créer par des gens qui savent réellement faire des histoires passionnantes... Tant de réussites dans un même jeu, c´est exceptionnel.

"Je préfére un jeu qui a 50% de se planter ou d´etre un hit mondiaux en esseyant de changer le genre que un jeu qui a 99% d´etre un hit mais sans tenter de ce mettre a coté des autres."
:d) C´est quoi ce raisonnement, Rubius? Depuis quand tu recherches pas les meilleurs jeux possibles?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment