la concurence pour le titre du jeu de l´année est excelente cette année
entre bioshock, okami, mario galaxy, metroid prime 3, FFXII, halo 3 et d´autres jeux..... dur pour les médias de choisir, j´attends avec impatience les jvm d´or cette année, qui va succder à zelda twilight princess
?
sacrée année 2007, très remplie 
espérons que 2008 sera au mons aussi bonne 