CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Mario Galaxy:97%!!!

NintenMICK
NintenMICK
Niveau 6
28 octobre 2007 à 00:17:15

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064068036.html

Magnifique!

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:20:10

Osef des tests on savait déjà que c´est un hit.

tichoudu30
tichoudu30
Niveau 9
28 octobre 2007 à 00:21:51

Moi j´ai juste une petite question:
Le mode 2joueurs est-il le même que le mode solo(même scénario)??

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:22:53

97% c´est pas assez :noel:
ce jeu mérite 101% :oui:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:37:46

la concurence pour le titre du jeu de l´année est excelente cette année :oui:

entre bioshock, okami, mario galaxy, metroid prime 3, FFXII, halo 3 et d´autres jeux..... dur pour les médias de choisir, j´attends avec impatience les jvm d´or cette année, qui va succder à zelda twilight princess :) ?

sacrée année 2007, très remplie :oui:
espérons que 2008 sera au mons aussi bonne :)

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
28 octobre 2007 à 01:02:34

38/40 et 97% :) :fete: :content:

Vla les super notes!

Vivement la sortie du jeu!

goten67
goten67
Niveau 10
28 octobre 2007 à 01:04:46

Kisscool > Bof, je trouve qu´Okami ou FF XII ne mériteraient pas le titre de jeu de l´année, tout simplement parce qu´ils sont sortis il y a belle lurette au Japon. :o))

Enfin ce qui est sûr, c´est que le jeu de l´année sur Nintendo DS? c´est Phantom Hourglass. :coeur:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
28 octobre 2007 à 01:05:35

sérieusement , je me méfie des médias, le nintendo mag anglais ou pas c´est pas une reference surtout que c big N qui finance le mag.

quand au famitsu, ils ont tendance a surnoter :oui:

quel que soit sa note, tout possesseur de la wii se doit de l´acheter

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
28 octobre 2007 à 01:08:50

famitsu surnoté ? il sont severebon parfois il note bizarement certain jeu, mais bon comme tout site et magazine se sontdes humain pas des robot :x

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
28 octobre 2007 à 01:12:52

Un bon jeu le 12 :)

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
28 octobre 2007 à 01:21:57

tfaçon c´était sur qu´il serait noté de cette façon :)

__________________________________________

J´adore bob l´éponge :hap:

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
28 octobre 2007 à 01:50:44

Je me demande quel seront les prochain site a le noter!

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:08:18

Famitsu surnote et c´est vrai.
Il n´y a qu´a voir le 39/40 de kingdom hearts 2 (si cette note avait vraiment été juste, il n´y aurait pas eu autant de déçu de ce 2ème épisode), le 40/40 de FF12 et d´autre juex dont je ne me rappelle plus.

Je dis pas que SMG ne sera pas un hit, mais ce serait peut être mieux d´attendre les notes de gens plus objectifs ou surnotant moins

_davidt_
_davidt_
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:52:48

:fete:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
28 octobre 2007 à 09:48:34

un humain ne peut pas etre objectif c´est impossible ;) sinon tout les test serai pareil :)
Faudrai donner cette tache a des robot :p

Moi je croit en rien les test prefere tester de moi meme, pas mal de jeu sont noter comme des hit et il sont nul :/ (enfin il me plaisent pas).

okidokipoki
okidokipoki
Niveau 6
28 octobre 2007 à 11:00:29

Bonjour!
Est-ce que quelqu´un connaitrait la durée de vie du jeu?
Merci pour vos réponses!

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:40:05

je pense que ça va se compter en dizaines d´heures pour la durée de vie :ok:

30/40h peut être...

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:06:17

Même les robots ne pourrait pas être à 100% objectif :non:
Simplement parce que le Robot est programmé par l´humain :oui:

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:25:48

c´est des tests venant de fansite nintendo pour la plupart donc bon

Snake_is_dead
Snake_is_dead
Niveau 8
28 octobre 2007 à 15:30:29

Moi j´attend surtout le test de gamerama :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment