CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metroid prime 3 c'est trop fort!

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
27 octobre 2007 à 23:53:47

Firt person Advanture :) vi c´est le meme sur le fond.

Et juste pour signaler qu´un mp ca peut se terminer trés vite les time attack tourne autour des 1h de jeu

Ray95
Ray95
Niveau 3
27 octobre 2007 à 23:58:37

Voila je vais bientot avoir la wii et je bave sur metroid mais j´hesite encore pouvez vous me dire si la duree de vie est longue?

bioupp

[-Wii-oo9-]
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
27 octobre 2007 à 23:58:41

je ne vois pas trop la difference lowl

J´ai halo pour moi ces action/aventure et tire

MP3 ces le meme :s

Mais bon ...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
27 octobre 2007 à 23:59:28

"Et juste pour signaler qu´un mp ca peut se terminer trés vite les time attack tourne autour des 1h de jeu"

heu autant 5/6h je comprendrais, autant une heure, avec toute la distance qu´il y a à parcourir et les boss à combattre (qui monopolisent en général une bonne dizaine de minutes, voir plus), je dirais que c´est impossible :(

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:01:06

il y a pas du tout d´aventure dans halo, t´es limité à être une machine de guerre qui zigouille tout sur son passage et qui accomplit les objectifs qu´on lui donne, totalement différent de metroid prime, on ne peut en rien comparer ces deux jeux (sauf sur le plan médiatique, mais bon)

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
28 octobre 2007 à 00:01:14

impossible ? ;)

http://speeddemosarchive.com/MetroidPrime.html#PAL

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
28 octobre 2007 à 00:02:18

mais bon c´est du time attack donc connaissance parfaite des niveau et de ce qu´il faut faire pour passer au plus vite :x

[-Wii-oo9-]
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
28 octobre 2007 à 00:03:25

Pourquoi vous aimer ce jeux ?

J´arrive pas a y prendre gout lowl

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:04:00

impressionnant :(

ne les prenez pas en exemple, c´est typiquement ce qu´il faut faire pour ne pas apprécier un jeu :)

muleet
muleet
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:05:10

"il y a pas du tout d´aventure dans halo, t´es limité à être une machine de guerre qui zigouille tout sur son passage et qui accomplit les objectifs qu´on lui donne, totalement différent de metroid prime, on ne peut en rien comparer ces deux jeux (sauf sur le plan médiatique, mais bon)"
:d) Et Samus elle fait quoi...? C´est une chasseuse de prime, elle suit aussi les objectifs qu´on lui donne (et elle a intérêt sinon direct au chomage. :o)) )

Dans Halo, t´as une histoire, regarde moi ça :
http://img81.imageshack.uck.us/my.php?image=haloim5.jpg
C´est pas la chose la plus incroyable que t´ais jamais vu dans un jeu vidéo? :o))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:05:38

"Pourquoi vous aimer ce jeux ?

J´arrive pas a y prendre gout lowl"

mais t´inquiète pas, moi je n´aime pas bioshock par exemple, t´es pas anormal, l´ambiance de ce jeu est assez particulière, on accroche ou pas :)

Ray95
Ray95
Niveau 3
28 octobre 2007 à 00:06:19

Donc metroid est vraiment bien adapter pour la wii? i vaut le coup d´etre acheter?

bioupp

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:07:23

t´inquiète pas muleet, je grossis les choses pour bien faire comprendre que l´on ne peut pas comparer ces 2 jeux, qui sont totalement différents, j´adore halo, c´est ma série de jeux préférée, et j´adhère totalement à son scénario recherché et passionnant :ok:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
28 octobre 2007 à 00:07:43

ben vi les time attakc n´est une chose a faire avec un jeu nouvellement acheter de un ca sera dur et de 2 on loupe tout :x mais bon je connai pas mal de bourrin qui joue au jeu sans chercher a droite et gauche et juste finir le jeu au plus vite pour le foutre au placard youhou ^^

Et pourquoi on aime ce jeu ? enfin pourquoi j´aime ce jeu, je suis fan depuis le premier sur nes :p metroid prime m´avais beaucoup plus sur gamecube et ensuite j´ai continué, et le 3 et le seul fps (fpa pardon) bien foutu sur wii :x

Jepourais retourner laquestion au gensqui aime halo pourquoi ?^ ^ moi j´aime pas ^^ je trouve trop mou :p

[-Wii-oo9-]
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
28 octobre 2007 à 00:08:31

j´avais un metroid sur DS .

Je les revendu 3J apres nul tout simplement .

Petetre ece pour ca ?

Metrois sur wii mieux ... ou pas ...

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
28 octobre 2007 à 00:08:54

Le probleme d´un jeu c´est pas la difficulté au contraire ! je pense qu´un jeu comme metroïd est sagemment dosé et peut plaire a un joueur occasionnel comme un experimenté. La seule gene dans un jeu c´est sa durée de vie. Tout le monde veut progressé dans un jeu ! si c´est trop difficile a un certain moment on abandonne et c´est dommage !

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:10:23

"Donc metroid est vraiment bien adapter pour la wii? i vaut le coup d´etre acheter?"

c´est la wii qui est adaptée à metroid, le combot wiimote/nunchuck fait vraiment des merveilles, à des années lumière des contrôles chaotiques de red steel, far cry ou COD 3 :ok:

donc oui, vu sous cet ngle, il vaut largement le coup, c´est selon moi le meilleur jeu de la wii pour le moment avec zelda

mais si t´accroches pas ben t´accroches pas écoute, c´est pas un crime de ne pas être interessé par un excelent jeu, j´suis totalement passé à côté de bioshock et plus tard je ne risque ps de m´acheter assassin´s creed, ben pas grâve, il y a d´autres jeux à côté :)

[-Wii-oo9-]
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
28 octobre 2007 à 00:10:36

C´est surtout quand on la fini ...

Que faire ?

Sans online :-(

muleet
muleet
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:11:19

Le Metroid sur DS est effectivement très nul, oui, au moins en solo (il parait que le online est bon, mais je vois pas comment je pourrais le considérer bon en ayant joué à Halo, online, étant donné qu´on parle d´un FPS DS.)

kisscool56 :d) Je te suis pas vraiment, comment tu peux me dire qu´il n´y a d´un côté pas d´aventure dans Halo et à la fois un scénario recherché et passionnant...? :o))

Sinon Bioshock personnellement j´ai pas aimé sur Xbox 360 (de toute façon les FPS console, c´est pas mon truc) mais le scénario avait l´air énorme, n´empêche, très très recherché.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:12:30

[-wii-oo9-], l´opus metroid sur ds n´est pas bon, clair et net, même moi j´ai pas accroché du tout :ok:

mais vaut mieux avoir aimé les 2 premiers opus gamecube pour imer celui ci, car là, si tu te loupes dans ton choix....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment