En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[sondage] votre jeu préféré de wii parmi
dodoloret
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:55:24
1er choix : rayman et les lapin crétins 2eme choix : mario party 8 3eme choix : wii play
moi c´est rayan et les lapins crétins
[-Vendetta-]
Niveau 7
27 octobre 2007 à 17:03:22
Comment choisir parmis 3 jeux dont la qualité n´est pas leur point fort. Je vous le demande.
FanLink1
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:27:14
mario party 8, c´est le mieux à plusieur j´pense
nintentoad
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:33:47
Lol Vendetta ... J´ai ris pourquoi le cacher...
kid-bros30
Niveau 8
27 octobre 2007 à 17:36:57
Mario Party 8
wario256
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:57:54
Ptdr Vendeta Pour ma part : 1) Zelda TP 2) Super Paper Mario 3) Metroid Prime 3
master3-60
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:03:10
Gears of War
Supamiiicky
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:08:07
rayman
vava201292
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:10:25
rayman et les lapins cretins mario il pu la merde tout seul wii play, on s´amuse 2 heures et apres il lasse !!
dodoloret
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:49:14
1er choix : rayman et les lapin crétins / 3 2eme choix : mario party 8 / 2 3eme choix : wii play / 0
dodoloret
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:48:29
BoSsNiKe
Niveau 6
02 novembre 2007 à 20:00:20
raymond et les lapins crétins
chat-nucleaire
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:01:27
super smash bros brawl comment il est pas sorti et il est pas dans le liste....bah quand même :p ______________________________ pistache au charbon
pertinent
Sayan-sama
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:11:26
dans les 3 que tu site j´ai que wii play donc se sera wii play! (sinon j´ai mp3, paper mario, trauma center, re4, dbz bt2, mario foot, zelda tp, red steel, wii play et (normal!) wii sport).
dodoloret
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:29:34
1er choix : rayman et les lapin crétins / 4 2eme choix : mario party 8 / 2 3eme choix : wii play / 1