quand je vais dans la section réseau sans fil sur le site de configuration de ma livebox, ça me met "Votre Livebox ne comporte pas de carte réseau sans fil" je fais comment du coup ?
nightdark
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:48:25
t´achète une carte wifi livebox. Ou alors tu changes de connexion internet et tu te mets a neuf
[Mr]Tsuyosa
Niveau 2
28 octobre 2007 à 21:41:00
avant d´entrer ta clé wep, appuie sur le boutton 1 qui se situe sur le coté de ta live box ! C le boutton permettant d´ajouter un périphérique, en l´occurence, ta Wii ! J´avais le même PB que toi et je l´ai résolu comme ça ;)