CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème wifi !!!

Sac_A_Mainth
Sac_A_Mainth
Niveau 5
27 octobre 2007 à 15:10:31

salut !
j´ai un problème pour configurer ma wii en wifi, la console ne trouve aucun point d´accès, comment faire pour remédier à ce problème ? merci !

ps : ma livebox est à 3m seulement

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:13:52

t´a bien fait tout les paramètre style code WEP et tout ça?

Sac_A_Mainth
Sac_A_Mainth
Niveau 5
27 octobre 2007 à 15:17:39

je suis obligé de passer par configuration manuelle si ça le trouve pas automatiquement ?

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:21:20

oui mais avant de pouvoir te connecter il faut regler les parametre qu´il te demande, tu la fait ça?

Sac_A_Mainth
Sac_A_Mainth
Niveau 5
27 octobre 2007 à 15:23:53

je suis en train de le faire mais c´est normal que je ne puisse pas entrer entièrement la clé WEP de ma livebox ?

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:27:07

tu t´es peut etre confondu car y´a le code wep et la clé wep sinon ça doit rentrer

Sac_A_Mainth
Sac_A_Mainth
Niveau 5
27 octobre 2007 à 15:34:11

ya marqué clé WEP pourtant
ya 26 lettres et chiffres : 6 groupes de 4 et 1 groupe de 2

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:36:40

si ya 26 lettre et chiffre c´est le code wep, moi ma clé wep ne compte que 10 chiffres et lettre

Sac_A_Mainth
Sac_A_Mainth
Niveau 5
27 octobre 2007 à 15:38:03

d´accord, c´est bizarre quand meme :doute:
elle est marqué où la tienne de clé ?

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:40:28

je sais plus, dans les paramètre de la connxions sans fil qui y a dans démarrer je crois

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:42:19

fanlink : 10 chiffres = cryptage 64 bits, 26 chiffres = cryptage 128 bits.

La wii gère les deux. Attention il faut entrer la clé sans espaces ni ponctuation.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:43:21

Bonjour,

Tu trouveras absolument tout le nécessaire pour te connecter avec la Livebox, dans le récap´ de ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1363794-1-0-1-0-0.htm

:-)))

Sac_A_Mainth
Sac_A_Mainth
Niveau 5
27 octobre 2007 à 16:14:15

ok merci à tous, je testerai ça :ok:

Sac_A_Mainth
Sac_A_Mainth
Niveau 5
28 octobre 2007 à 16:48:41

quand je vais dans la section réseau sans fil sur le site de configuration de ma livebox, ça me met "Votre Livebox ne comporte pas de carte réseau sans fil"
je fais comment du coup ?

nightdark
nightdark
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:48:25

t´achète une carte wifi livebox. Ou alors tu changes de connexion internet et tu te mets a neuf :)

[Mr]Tsuyosa
[Mr]Tsuyosa
Niveau 2
28 octobre 2007 à 21:41:00

avant d´entrer ta clé wep, appuie sur le boutton 1 qui se situe sur le coté de ta live box !
C le boutton permettant d´ajouter un périphérique, en l´occurence, ta Wii !
J´avais le même PB que toi et je l´ai résolu comme ça ;)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment