En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
help! demande conseils
nobody60
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:42:00
salut a tous, voila je suis interressé par 2 jeux: les sims:naufragés et metroid prime 3. je vous demande lequel des deux faut il acheter etant donné que j´ai été décu pas les deux premiers opus de metroid.
merci
momo_the_boss
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:42:47
Metroid Prime 3.
BUY.IT
FanLink1
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:43:24
si t´aime pas les metroid, prend les sims... mais c´est dommage...
nobody60
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:46:07
c´est les deux premiers que je n´ais pas aimé donc je me demande si sa va etre pareil la...
FanLink1
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:47:04
le mieux c´est de te faire un avis en regardant des test du jeu non?
nobody60
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:48:24
oué mais se sont deux jeux totalement différents alors j´hésite^^
FanLink1
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:49:47
c´est quoi qui t´as déçu dans les 2 premier?
FanLink1
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:55:45
nobody60
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:57:47
je n´ai pas aimé jouer avec la manette game cube, l´atmosphere du jeux et et voila
FanLink1
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:04:40
je n´ai pas le 3 pour te parler de son atmosphere, par contre si t´as pas aimer la maniabiliter gamecube, la wii va surement régler ça lol
nobody60
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:14:14
lol okay il ne reste plus que le probleme de l´atmosphere alors^^
FanLink1
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:16:35
Là il faut demander à quelqu´un qui à le jeu ou voir des tests
nobody60
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:18:32
je vais aller demander sur "le blaba de metroid prime 3"