Comment vaincre le "boss" de glace sur Bryo ? (je ne sais plus son nom) XD
J´ai essayé de lui tiré dessus avec le canon normal puis chargé, puis j´ai essayé le missile, puis je me suis mis en hyper mode et enfin j´ai essayé la morphball mais rien n´y fait il ne pert pas 1 point de vie ...
Par contre son armure devient jaune quand je le touche et des fois il est assomé mais je ne sais vraiment pas quoi faire ...
Quelqun peut m´aider ? ^^ Merci d´avance ;- )