Ce soir débat sur "L´avenir de la Wii", sur Wii Motion !
Venez parloter en toute tranquilité, dans un espace convivial avec notre équipe sur ce thème et bien d´autres !
Venez nous rendre visite, ça sera bien sympas je pense =)
A plus
http://www.wii-motion.com/news.php?id=2205