Comment faire pour transferer une sauvegarde sur une autre wii ? Je voudrais mettre ma sauvegarde de tenkaichi 2 sur un autre support pour mettre sur l´autre wii, mais je ne sais pas comment m´y prendre...
Désolée si la question a été posé des milliers de fois