En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
enregistrer des données
Rizot
Niveau 1
27 octobre 2007 à 12:10:25
Bjr est il possible d´enregistrer des données de jeux de la wii à la wiimote sachant que je n´ai pas de carte mémoire. Parce que quant on va chez quelqu´un et que il est pas très avancé c´est pas très marrant ! Merci d´avance.