CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Oficiel] Les Vacances 2007/2008

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 10:15:40

:hello: tout le monde !

Comme vous le savez ( ou pas... :( ), les vacances officielles :fete: (celle donnée par le Ministère de l´Éducation Nationale) sont :

Pour La Zone A :
-Toussaint : Les vacances ont commencés le 27/10/07 ( Hier quoi) pour finir le 08/11/07
-Noël : Les vacances commenceront le 22/12/07 pour finir le 07/01/08
-Hiver : Les vacances commenceront le 16/02/08 pour finir le 03/03/08
-Printemps : Les vacances commenceront le 12/04/08 pour finir le 28/04/08
-Grandes Vacances : A partir du 03/07/08

Pour La Zone B :
-Toussaint : Les vacances ont commencés le 27/10/07 pour finir le 08/11/07
-Noël : Les vacances commenceront le 22/12/07 pour finir le 07/01/08
-Hiver : Les vacances commenceront le 09/02/08 pour finir le 25/02/08
-Printemps : Les vacances commenceront le 05/04/08 pour finir le 21/04/08
-Grandes Vacances : A partir du 03/07/08

Pour La Zone C :
-Toussaint : Les vacances ont commencés le 27/10/07 pour finir le 08/11/07
-Noël : Les vacances commenceront le 22/12/07 pour finir le 07/01/08
-Hiver : Les vacances commenceront le 23/02/08 pour finir le 010/03/08
-Printemps : Les vacances commenceront le 19/04/08 pour finir le 05/05/08
-Grandes Vacances : A partir du 03/07/08

Vous l´avez compris , comme chaque année , les reprises de cours sont décalés pour les vacances d´Hiver et de Printemps :oui:

" Oui , c´est bien beau mais je ne sais pas dans quel zone je suis :-( " :

Zone A =
-Caen
-Clermont Ferrand
-Montpellier
-Nancy
-Metz
-Nantes
-Rennes
-Toulouse
-Grenoble
-Lyon

Zone B =
-Marseile
-Amiens
-Besançon
-Dijon
-Lille
-Limoges
-Nice
-Orléans
-Tours
-Poitiers
-Reims
-Rouen
-Strasbourgs

Zone C =
-Bordeaux
-Creteil
-Paris
-Versailles

Dans ce topic, vous pourrez relater toutes les anecdotes en ce qui concerne vos...vacance 2007/2008

Vous pourrez aussi demander de l´aide pour vos devoirs de rentrée ( :snif2: Parles pas de malheur :nah: )
Ou pour vous expliquer quelque chose que vous n´avez pas compris dans un certains jeu à un certain endroit... :-)))

Voila je déclare le Topic ouvert :o))
Il es très lardement inspiré de [Topic Oficiel] Année Scolaire 2007/2008 :-d

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
27 octobre 2007 à 10:16:55

Ici, c´est un forum Wii !! !! :honte:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
27 octobre 2007 à 10:18:58

et tout le monde n´est pas en vacances ... :snif:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 10:19:14

Bide :noel:

clems54000
clems54000
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:03:57

La zone A en force :cool:

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:04:43

Vive la zone B !! !

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:06:07

Pas de calais powered. :(

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:06:37

Et mon cul c´est du Poulet :-((

  • Escuse moi Le_Poulet_Fou :rouge: *

Zone B en Force :oui:
_____________________________
A une derniere chose : :noel:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:07:41

Pas de Calais :d) Zone A :ok:
Demandez si vous ne trouvez pas vov villes :-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment