Chubby Posté le 27 octobre 2007 à 10:26:50 faut prendre nintendo c´est obligatoire !! !! !!!!
Comme tu peux le voir dans le lien que j´ai donné le madcatz est très bien aussi, je me le suis acheté et je n´ai pas encore trouvé de point faible. Et pour 10€ de moins...