bonjour je joue a tony hawk proving ground et ma wii pense que ma manette bouge ( ma wiimote) et la mon perso avancer trop vite acause du agro kick ( on lactive quand on bouge la wiimote) et sur zelda le bouton *home* *-* et *+* marche pas et je peux pas donner des cout dépée et dans metroid samus ne peux pas tourner une gachette ( il faut reculer le wiimote apres la tourner a gauche ou droite et avancer la wiimote pi je suis juste capable de reculer ma manette veut rien faire dautre quoi faire?