En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pourquoi le parrain.....
[xbox_man]
Niveau 9
27 octobre 2007 à 03:02:42
Pourquoi le jeu du parrain sur Wii a une si mauvaise note..? Jai pas ce jeu mais jai regarder des vidéos et ca a lair super avec la wiimote et le graphisme est pas si mal..
Wii-Tiime
Niveau 8
27 octobre 2007 à 03:25:37
Pour la simple raison que jeu video c´est des testeurs de mauvaise qualité
Zeldo[JV]
Niveau 7
27 octobre 2007 à 03:33:43
Le Parrain est un jeu trop bien ! Moi aussi je me demande pourquoi il on de si mauvais argument
ededed
Niveau 10
27 octobre 2007 à 09:15:59
Je lai et il est super , duree de vie de 50 h !!
_Neo-Link_
Niveau 9
27 octobre 2007 à 09:24:07
je l´ai aussi et jte le conseille
iskday
Niveau 7
27 octobre 2007 à 09:27:56
Il y a d´autres sites si vous n´êtes pas contents
hiku1
Niveau 6
27 octobre 2007 à 09:34:59
durée de vie 50h tu vise large quand meme en 25h00 et je prend bien mon temp quand je joue je l´avais fini masi c´est vrai qu´il est exelent
KiDJoYsTiK
Niveau 9
27 octobre 2007 à 10:25:16
Un test est dispo ici : http://www.newii.fr/index.php?p=tests&id=t_leparrain _____________________________________________ Newii - Site d´informations portant sur la Wii http://newii.fr
accroduzelda
Niveau 9
27 octobre 2007 à 11:24:47
C´est le jeu de la wii où le gameplay est le plus immersif je conseille à tout le monde il est super !! !