CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

morte ou pas..... je craque venez svp

nnoonn
nnoonn
Niveau 6
26 octobre 2007 à 23:22:55

bsr a tous
voila je me suis amusez a mettre ma wii a jour et depuis freeze sur freeze sa arréte pas
pour precision c´est l´une des premiere console sortie le jour j
donc est ce que enlever la pile au lythium peu tout remettre a zero
ou ba pas le choix trouver le ticket de caisse et sav
si qqun a une solution elle est la bienvenue
j´ai metroid qui es devant moi et je peu pas y jouer je péte un cable
merci d´avance

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:26:12

un bon coup de marteau, et l´affaire est réglée :ok:

darknor31
darknor31
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:27:01

bien euh ellem oins d´un an envoie la au SAV avec un peu de chance elle te reviendra toutz neuve avec un cadeau

nnoonn
nnoonn
Niveau 6
26 octobre 2007 à 23:27:29

nan serieu je suis en train de me prendre 250e ds le cul ya pas qq chose a faire et je trouve pas le ticket de caisse

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:28:53

Formate, ça remarchera :ok: .

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:29:13

un bon coup de pied et l´affaire est réglée :ok:

nnoonn
nnoonn
Niveau 6
26 octobre 2007 à 23:31:18

je l´ai formater
mais apparament les premiere machine naccepte pas les mise a jour
j´ai dja formaté mais les chaine et les mise a jour sont tjr la

osamodas02
osamodas02
Niveau 6
26 octobre 2007 à 23:45:42

ta wii et morte

Elebits
Elebits
Niveau 5
27 octobre 2007 à 00:10:54

Moi j´ai une des toutes premières wii, (achetée le 19 novembre 2006) et j´ai aucun problème :(

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
27 octobre 2007 à 00:13:24

c´est vraiment con de perdre le ticket de caisse pour quelque chose d´aussi important

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
27 octobre 2007 à 00:48:43

Moi, j´ai mis mon ticket de caisse dans le dossier de réservatin de chez Boulanger (j´ai eu la Wii le tout premier jour).

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
27 octobre 2007 à 00:50:58

J´ai une wii acheté en janvier 2007 et j´ai des freeze sur certains jeux et quand je reviens au menu Wii. Je vais attendre une nouvelle mise à jour, j´ai pas envi de la renvoyer au SAV, de plus, mon ticket de caisse est devenu blanc comme neige, ya plus rien d´écrit dessus.

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:13:09

toujours mettre ticket de caisse dans boite de la console ou dans le manuel :oui:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:13:58

CaptaineManta Posté le 27 octobre 2007 à 00:50:58 J´ai une wii acheté en janvier 2007 et j´ai des freeze sur certains jeux et quand je reviens au menu Wii. Je vais attendre une nouvelle mise à jour, j´ai pas envi de la renvoyer au SAV, de plus, mon ticket de caisse est devenu blanc comme neige, ya plus rien d´écrit dessus.

:d) ça sent le ticket Virgin ça :rire:

wedgecs34
wedgecs34
Niveau 4
27 octobre 2007 à 01:14:28

pareil aucun probleme achetée le 8 decembre une des premier serie ...

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:22:36

Nan , ticket micromania, c´était les seuls a avoir une wii rapidement

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:23:27

un bon coup de poing et l´affaire est réglée :ok:

nnoonn
nnoonn
Niveau 6
27 octobre 2007 à 11:57:04

apré un 2é formatage tout est rentré ds l´ordre je n´ai rien toucher ni a lheure ni a la date donc pe étre a ce qui on des probléme faite cela
formater + pas touche heure et date
merci quand méme
rem pro metroid tes un enervé de la vie toi :rire2:

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:03:45

moi j ai une question dans metroid prime 3 avant de jouer il y a une mise a jour et dans le message il est écrit un truc du genre vers la fin:"si votre console a subi des modifications non autorisée elle risque d´etre hors usage" donc je voudrais savoir ce qui on pucer leur wii sa craint quelque chose?

matheod
matheod
Niveau 7
27 octobre 2007 à 12:08:22

Tu veux dire que la maj est bloqué ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment