CaptaineManta Posté le 27 octobre 2007 à 00:50:58 J´ai une wii acheté en janvier 2007 et j´ai des freeze sur certains jeux et quand je reviens au menu Wii. Je vais attendre une nouvelle mise à jour, j´ai pas envi de la renvoyer au SAV, de plus, mon ticket de caisse est devenu blanc comme neige, ya plus rien d´écrit dessus.
ça sent le ticket Virgin ça 