Ben je trouve que SSBB vaut plus le coup,Franchement.Mario Galaxy,meme si il dure plus de 60 heures,SSBB a un contenu infini,meme sans le online il est LE jeu a posséder.Franchment,c´est la 3eme fois que mon ami me prete SSBM,j´ai beau retourner le jeu dans tout les sens,j´ai toujours envie de le continuer.Mario Galaxy,biensur il est exellent,mais ,enfin comparé a SSBB ce n´est rien.Je ne sais pas comment vous expliquer ma passion pour Super Smash Bros,c´est comme un grand plat,qui se compose de tout les ingrédients du monde,Que un autre jeu n´a pas,C´est le jeu que j´attends le Plus,maintenant j´ai metroid(depuis hier gros coup de bol,je suis au début,le temps que je le finisse et que je le recommance je crois que le jeu sera enfin là.
Une réflexion a propos de SSBB,si Nintendo voulait le sortir le 3 décembre,C´est que le site aurait tout dévoilé non??