CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Imaginons que ...

[Linky]
[Linky]
Niveau 8
26 octobre 2007 à 20:16:39

Vous arriviez dans un magasin de jeux video, la nuit et que les portes sont ouvertes et que vous ayez le choix entre le jeu SSBB et Super mario galaxy. Lequel prendriez vous ?

Pour ma part super mario galaxy :ok:

gradius
gradius
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:17:10

Ba si j´ai le choix, je prends les deux :noel: !

darkteam
darkteam
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:17:48

SSBB, sans hésiter. Je donne même 100€ cadeau au vendeur.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:19:05

je braque et je prend le magasin entier :ok:

fallait pas ouvrir la nuit :diable:

gradius
gradius
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:19:20

:fou:

vava201292
vava201292
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:38:28

dans le magasin ta forcement plus de 1 jeu qui t´interresse donc comme Rem_Pro_Metroid, je prends tout le magasin :fou:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:39:32

super mario galaxy pour moi :oui:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:46:41

SSBB.

aokiji_92
aokiji_92
Niveau 8
26 octobre 2007 à 20:47:37

smg ou ssbb ou la la c´est dure sa comme question.ba ssbb car smg sort le 16.
salut je retourne sur mp3 (enorme ce jeu :bave: )

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:15:20

Ben je trouve que SSBB vaut plus le coup,Franchement.Mario Galaxy,meme si il dure plus de 60 heures,SSBB a un contenu infini,meme sans le online il est LE jeu a posséder.Franchment,c´est la 3eme fois que mon ami me prete SSBM,j´ai beau retourner le jeu dans tout les sens,j´ai toujours envie de le continuer.Mario Galaxy,biensur il est exellent,mais ,enfin comparé a SSBB ce n´est rien.Je ne sais pas comment vous expliquer ma passion pour Super Smash Bros,c´est comme un grand plat,qui se compose de tout les ingrédients du monde,Que un autre jeu n´a pas,C´est le jeu que j´attends le Plus,maintenant j´ai metroid(depuis hier gros coup de bol,je suis au début,le temps que je le finisse et que je le recommance je crois que le jeu sera enfin là.

Une réflexion a propos de SSBB,si Nintendo voulait le sortir le 3 décembre,C´est que le site aurait tout dévoilé non??

muleet
muleet
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:19:28

Ben sans aucune hésitation, SSBB.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:21:08

c´est pour ça que je ne regarde plus le site de SSBB :d)

j´ai peur qu´ils spoils de trop ! :peur:

muleet
muleet
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:23:06

"Une réflexion a propos de SSBB,si Nintendo voulait le sortir le 3 décembre,C´est que le site aurait tout dévoilé non??"
:d) Mais non... Le site c´est juste un petit casse croute, mais ce n´est aucunement important de TOUT dévoiler avant de sortir le jeu, ça n´a aucun sens.

Loyk
Loyk
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:31:05

SSBB car SMG tu l´auras avant SSBB!

GothikRitz
GothikRitz
Niveau 12
26 octobre 2007 à 21:35:35

Etant donné que j´aurais Galaxy qques jours avant sa sortie, SSBB sans hésiter :-)

DiscipleSSB
DiscipleSSB
Niveau 6
11 juin 2008 à 19:24:13

Honte a vous si vous prenez smg surtout que ssbb et le hit de la wii que tout le monde attend et depuis que le sith officiel est fermez personne en veux ! :moin:

Gobougreg
Gobougreg
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:25:52

Ah ok le up a la con :noel:

spider11
spider11
Niveau 8
11 juin 2008 à 19:28:15

salut gobou!
ssbb

Gobougreg
Gobougreg
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:34:52

Spider, vas voir ma fic sur SSBB (forum)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment