à tous amis Forumeurs que je vois de moins en moins (
)
Ce petit topic assez inutile, simplement pour vous faire remarquer (si c´est déjà fait j´en suis vraiment désolé) que l´interface de Jeuxvideo.com lorsque l´on clique sur une image dans un test ou une preview a integralement changée !
Donc voilà, si vous voulez voir la qualité de la chose par vous même, allez donc voir le test de votre jeu favori
Voilà, c´est tout,
pour votre attention, et encore désolé si tout le monde était déjà au courant
(S´il faut ça fait déjà une semaine XD)
Votre...ami
Bts 