CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metroid le test gamekult

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
26 octobre 2007 à 18:16:00

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074950_test.html

freddy934
freddy934
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:16:52

OAAA les test qui ont eu :ouch:

__________________________
Site de News Wii :-)))
http://wii-france.net/

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
26 octobre 2007 à 18:17:02

comme quoi les graphismes et le multi sont plus important que le gameplay...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
26 octobre 2007 à 18:18:08

et j´adore les point négatif car si il aurai eu des changement vous imagine las suite... :sarcastic:

gogs-
gogs-
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:18:37

Et la sélection. :bave:

freddy934
freddy934
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:19:07

il me le faut :bave:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:19:11

Oh non pas gamekult , c´est pas objectif. :hum:

Enfin on sait que MP3 c´est un hit , faites un topic avec toutes les notes et basta. ^^

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:20:30

+1, Gamekult c´est pas super objectif. CF le test de MGS3 où on sent la rage du rédacteur.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:23:42

Si vous ne voulez pas un test subjectif , lisez un communiqué de presse...

darknor31
darknor31
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:25:46

la note minimale que j´ai vu c´est le 16/20 de micromania

freddy934
freddy934
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:27:59

16/20 ya que sa comme note minimale pour MP3

Bon je l´achete :bave:

darknor31
darknor31
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:29:59

ca monte a 19/20 sur jeux france

resumeons deux 16/20
un 17/20
quelque 18/20
des 19/20 et une moyenne de 93% sur gameranking

si c´est pas un hit je peut rien pour vous

aisu
aisu
Niveau 7
26 octobre 2007 à 20:03:43

Ce test, si on le compare a halo3 par exemple n´est pas objectif du tout:

-Le jeu n´innove pas a part la visée a la wiimote et le grappin qui sont plus gadget qu´autre chose (surtout que le lock existe encore donc voila quoi)...

-Il est court et facile meme en dur (impardonnable pour un jeu uniquement solo de se finir en 15h soit 4h de plus qu´halo3 et cela sans meme ajouter les cranes...)

-L´IA des ennemis est inexistante (et je reste poli)

-On a meme plus besoin de fouiller pour trouver les upgrade vu qu´ils sont tous indiquée sur la carte au bout d´un moment :nonnon:

Apres le reste effectivement c´est du tout bon, graphismes de bonne facture, ambiance envoutante, level design toujour aussi jouissif, bref un bon jeu, mais franchement un peu surnoté :-)))

NintenMICK
NintenMICK
Niveau 6
27 octobre 2007 à 01:26:21

Pas assez innové?Non d´une merde mais le monde n´est donc jamais content?On lui reproche au jeu qu il n´a pas assez evolué alors qu´on rajouté plein de nouvelle fonctions et ca set a quoi de changer une excellente formule?En plus, si le jeu aurait trop change, on aurai ecris dans la section negative:le jeu est trop different de ses precedesseurs.

Les testeurs veulent toujour trouver des defauts aux jeux, alors il mettent n´importe quoi.Je dis pasque ce jeux n´a pas de defauts , mais tout de meme la...

NintenMICK
NintenMICK
Niveau 6
27 octobre 2007 à 01:27:14

correction,:je dis pas que ce jeux n´a pas de defauts.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:47:16
  1. aisu profil
  2. Posté le 26 octobre 2007 à 20:03:43 avertir modérateur
  3. -Le jeu n´innove pas a part la visée a la wiimote et le grappin qui sont plus gadget qu´autre chose (surtout que le lock existe encore donc voila quoi)...

C´est vrai, un changement de gameplay avec une vidée directe à la wiimote et un grappin qui sert pour les énigmes, les phases de plate-forme et les combats, c´est du déjà vu... :nonnon:

-Il est court et facile meme en dur (impardonnable pour un jeu uniquement solo de se finir en 15h soit 4h de plus qu´halo3 et cela sans meme ajouter les cranes...)

Il est moitié plus long que Halo, mais il est trop court? Il est deux fois plus long que Bioshock mais il est trop court? Mais bien sûr...

-L´IA des ennemis est inexistante (et je reste poli)

Bizarre, personne n´a critiqué l´IA pourtant. Je crois que tu as des visions, faut consulter un psychiatre.

-On a meme plus besoin de fouiller pour trouver les upgrade vu qu´ils sont tous indiquée sur la carte au bout d´un moment :nonnon:

C´est un scandale, en effet. Dans les autres FPS, les upgrades sont placés bien en vue, alors dans Metroid faut attendre avant de les voir. Non! Il faut que les upgrades soient cachés totalement dans Metroid, mais toujours placés là où on ne peut les rater dans les autres FPS...

Fake.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment