Bonjour.
J´ai branché ma Wii sur un téléviseur Grundig pas très récent (pas très vieux non plus).
Mais j´ai un (gros) soucis, l´image est noire et blanche.
Est-ce qu´il y a une solution à ce problème ou dois-je faire avec?
Merci d´avance ^^
t´est pas en SVHS?
Non. Pourquoi?
jsais pas!j´avais envie de poster un message pour avoir mes forums favoris
Ce n´est pas une histoire de TV n´acceptant pas le 60 hertz ?
mets toi en 50Hz dans les paramètres de la console. Si ca fait pareil, il te faudra un câble RGB vendu séparément.
Spyro, bah j´ai déjà testé, ça fait pareil que ce soit en 50 Hz qu´en 60 Hz...Bon beh je vais voir pour un cable RGB ^^
Merci beaucoup de ton aide ^^