En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Planning Euro !
[salut]
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:52:29
Salut.
Nintendo a aujourd´hui dévoilé son planning Euro... On apprend pas grand chose, si ce n´est que le Wii Zapper + Zelda Crossbow arrive chez nous le 7 Décembre.^^
http://nintendo-master.com/xtnews/news-12004.htm
freddy934
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:54:23
pour la news Salut !
__________________________ Site de News Wii http://wii-france.net/
[mariogame]
Niveau 4
26 octobre 2007 à 17:56:48
Je le savais depuis hier, mais merci
phamtom92
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:00:07
tout les jeux sortiront a environ 100000 exemplaires et mario gfalaxy
350000, au moins ils ont mis le paquet nintendo
kisscool56
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:03:26
ah d´accord, en fait le planing il nous apprend..... rien de plus
toujours pas de dates pour SSBB, bwii, mario kart wii...
enfin bon, merci pour la news tout de même
freddy934
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:06:54
si il nous apprend tout de meme Zelda Crossbow et son zapper !
__________________________ Site de News Wii http://wii-france.net/