"Mais bien sur qu´elle tire à la premiére personne, mais elle l´a tout le temps fait, je ne vois pas ce qui est pathétique dans ce que j´ai dit
"
Tu as sorti les choses de leurs contextes pour répondre, voilà ce qui est pathétique, je parlais des MP, point.
"Elle tire à la premiére personne, mais c´est plutôt une aventure(à la premiére personne^^)"
Et Fear, c´est pas une aventure? Half Life? Halo? Jedi Knight 2? Darkness?
"Et je suis désolé mais ce débat je l´ai plein de fois^^ "
Pff relou les gens qui veulent pas débattre, sérieux si vous n´avez rien à dire alors fermez vos gueules, ça vaudra mieux pour tous, moi aussi j´ai autre chose à foutre, que de parler avec des gens qui s´arrêtent de parler d´un seul coup, fitzsenior.
"je suis désolé mais dans mario on pose pas des bombes dans le meme univers sombre de metroid et de zelda maintenan"
Putin, ce que tu peux être con... Pas envie de développer ce que je viens de dire, t´as qu´à relire et interpréter les choses autrement, comme te dire que Mario n´était qu´un exemple pour reprendre ton raisonnement, et montrer à quel point c´est du n´importe quoi.
"Metroid Prime est un FPA, point. C´est oiseux de diverger sur ce terme, il a été associé, cette courte discussion prend donc fin."
Attends, t´appelles ça débattre?