CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid le test JV

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
26 octobre 2007 à 22:26:09

Ca y est toi aussi tu utilises le terme pro-wii? :hum:
Perso je considére metroid prime comme un FPA, ça ne veux en aucun cas dire que je le préfére aux autres^^
Bien entendu je suis sur que tu vas remettre une couche avec ta "désinformation"...

muleet
muleet
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:26:27

"contrairement à un halo où là pour avancer tu dois zigouiller tout ce qui te passe sous le nez"
:d) En ce qui concerne le Solo, oui. En ce qui concerne le online en FFA quand tu débutes, c´est déjà pas mal hilarant, ensuite ça peut devenir relou puisque c´est répétitif de ne jamais rien gagner, et c´est frustrant de savoir que le jeu ne changera jamais, mais tu as des amis avec qui jouer, là les possibilités sont beaucoup plus nombreuses.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:26:30

muleet :d) quz tu as fait exprès pour que le pere noel t´en achete un autre :oui:
kisscool :d) c´est dure de zigouiller les z´abeille :o))
en plus je suis deja mort une fois :o))
contre des pirates bien armée :o))

muleet
muleet
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:27:54

"Ca y est toi aussi tu utilises le terme pro-wii? :hum: "
:d) Ce terme ou un autre... N´empêche qu´il est clair, ce terme, péjoratif, mais clair et net.

"Perso je considére metroid prime comme un FPA"
:d) Je ne te visais pas particulièrement, enfin quoi qu´il en soit tu pourrais développer?

"Bien entendu je suis sur que tu vas remettre une couche avec ta "désinformation"..."
:d) Oui, s´il le faut. Mais tu n´es pas vraiment concerné.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
26 octobre 2007 à 22:31:25

Le probléme c´est que si je développe,ça va se transformer en débat vu, revu et rerevu^^
Mais bon, comme d´autres l´ont déjà dit, c´est un peu comme zelda mais à la 1ere personne, et l´héroïne a un bras qu´elle utilise pour tirer, mais pas une épée^^
En gros^^

muleet
muleet
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:35:42

"Le probléme c´est que si je développe,ça va se transformer en débat vu, revu et rerevu^^ "
:d) Non, c´est faux, j´ai jamais vu des arguments valables pour le Metroid Prime = FPA. Jamais, ce serait une vraie révolution :o)) et qui sais, peut-être ton post sera criant de vérité à mes yeux, et que je serais convaincu?

"Mais bon, comme d´autres l´ont déjà dit, c´est un peu comme zelda mais à la 1ere personne, et l´héroïne a un bras qu´elle utilise pour tirer, mais pas une épée^^ "
:d) Sauf qu´il n´y a pas de scénario (pour ce qu´on y voit, franchement, je peux personnellement pas affirmer qu´il y avait un scénario dans le 1 et le 2) pas de personnages qui te parlent ou pratiquement pas, pas d´armes un peu plus originales que tirer tout le temps...

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:35:55

c´est vrai en plus :hum:
zelda :d) grapin
metroid :d) grapin

zelda :d) bombe
metroid :d) bombe

zelda :d) arc + visée
metroid :d) canon :hum:

je pourais continuez longtemps

muleet
muleet
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:38:44

"c´est vrai en plus :hum:
zelda :d) grapin
metroid :d) grapin

zelda :d) bombe
metroid :d) bombe

zelda :d) arc + visée
metroid :d) canon :hum: "

:d) Jamais vu des conneries pareilles... :hum: Les bombes de Link sont comme les boules morphing? Non mais sérieusement réfléchis, quoi... Et dans Zelda, tu te déplaces quand tu vises avec l´arc? Oui, mais tu dois locker, ce n´est ABSOLUMENT PAS la même chose...
Et le grappin, il s´utilise juste pour traverser des fossés dans MP, il est plus utilisé dans Zelda, ce n´est pas comparable non plus.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
26 octobre 2007 à 22:39:54

C´est bizarre quand tu ironises :o)) (c´est pas méchant, hein^^)
Zelda n´a pas vraiment un scénario géniallissime...
Et si samus tire, je signale que ce soit en 2D ou 3D, elle tirait, et pourtant en 2D ce n´était pas un fps(ou fpa^^) :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:40:04

oui, mais on voit quand meme que ça été tout piqué de zelda :)

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:43:16

vous saviez que j´avais eu metroid a 30€ grace a ma carte score game + bon d´achat :fete:
me reste 20€ :fete:
( je cherche starcraft mais je trouve pas :( )

muleet
muleet
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:44:18

"C´est bizarre quand tu ironises :o)) (c´est pas méchant, hein^^) "
:d) Meuh je suis pas méchant, je sais rire moi aussi :o)) (non ce n´était pas pour ironiser, le smiley :o)) ) seulement il arrive que des fois je... bah, euh. :o))

Zelda TP n´a pas un bon scénario, c´est vrai, mais il en a un comparé aux MPs.

"Et si samus tire, je signale que ce soit en 2D ou 3D, elle tirait, et pourtant en 2D ce n´était pas un fps(ou fpa^^) :o))"
:d) Pathétique, ça... Sors pas les choses de leurs contextes, tu sais TRES BIEN que je voulais dire que Samus tire, mais à la vue FPS, quoi.

"oui, mais on voit quand meme que ça été tout piqué de zelda :) "
:d) Ok, alors Zelda est une pâle copie de Mario : faut sauter de temps en temps, tuer des ennemis, finir le jeu...

Sérieusement, y´a des concepts tellement EVIDENTS et logiques, qu´on ne peut pas dire que les réutiliser soit une copie.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
26 octobre 2007 à 22:44:23

Et je suis désolé mais ce débat je l´ai plein de fois^^
Ah, et étant donné que je n´accorde peu d´intérêt à ce débat, je signale que je partirai quand les piles de ma wiimote seront déchargées, comme ça je les rechargeraient pendant la nuit, et demain je me consacrerais entiérement à MP3 :bave:
Là je passe le temps, c´est tout^^

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:47:21

muleet :d) je suis désolé mais dans mario on pose pas des bombes dans le meme univers sombre de metroid et de zelda maintenan :hum:
dark-mario :peur:
avec son grappin il va atraper les gros missiles :bave:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
26 octobre 2007 à 22:47:28

Mais bien sur qu´elle tire à la premiére personne, mais elle l´a tout le temps fait, je ne vois pas ce qui est pathétique dans ce que j´ai dit :doute:
Elle tire à la premiére personne, mais c´est plutôt une aventure(à la premiére personne^^)

[-Vendetta-]
[-Vendetta-]
Niveau 7
26 octobre 2007 à 22:51:43

Metroid Prime est un FPA, point. C´est oiseux de diverger sur ce terme, il a été associé, cette courte discussion prend donc fin.

muleet
muleet
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:52:42

"Mais bien sur qu´elle tire à la premiére personne, mais elle l´a tout le temps fait, je ne vois pas ce qui est pathétique dans ce que j´ai dit :doute: "
:d) Tu as sorti les choses de leurs contextes pour répondre, voilà ce qui est pathétique, je parlais des MP, point.
"Elle tire à la premiére personne, mais c´est plutôt une aventure(à la premiére personne^^)"
:d) Et Fear, c´est pas une aventure? Half Life? Halo? Jedi Knight 2? Darkness?

"Et je suis désolé mais ce débat je l´ai plein de fois^^ "
:d) Pff relou les gens qui veulent pas débattre, sérieux si vous n´avez rien à dire alors fermez vos gueules, ça vaudra mieux pour tous, moi aussi j´ai autre chose à foutre, que de parler avec des gens qui s´arrêtent de parler d´un seul coup, fitzsenior.

"je suis désolé mais dans mario on pose pas des bombes dans le meme univers sombre de metroid et de zelda maintenan"
:d) Putin, ce que tu peux être con... Pas envie de développer ce que je viens de dire, t´as qu´à relire et interpréter les choses autrement, comme te dire que Mario n´était qu´un exemple pour reprendre ton raisonnement, et montrer à quel point c´est du n´importe quoi.

"Metroid Prime est un FPA, point. C´est oiseux de diverger sur ce terme, il a été associé, cette courte discussion prend donc fin."
:d) Attends, t´appelles ça débattre?

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
26 octobre 2007 à 22:52:43

bon mes piles sont quasi mortes^^
ciao tout le monde et bonne nuit^^

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:54:50

ba pas moi mais mon pere me donne des coups de batons sur la tete :o))
en plus demain matin : metorid :bave:
quand j´ai battu méta ridley je croyais ne plus vivre, j´étais plongé dans le jeu, c´est une sensation extraordinaire :hap:

:bye: les gens :bye: ...

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
26 octobre 2007 à 22:55:42

Derniére réponse: En effet les jeux que tu as cité sont des "aventures" mais metroid est plus centré sur l´exploration que certain, stoo^^
ciao la tête de mule :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment