Voila un petit sondage entre PES 2008 et FIFA 08
Pour voter PES 2008 poster 1Pour voter FIFA 08 poster 2
12
Ca reste du foot quand même, mais quand on voit la bouse de fifa 08 sur Wii, on va dire 2.
Ce qu´on a pu voir de PES semble pas mal et l´éditeur semble vouloir faire quelque chose de novateur et pas faire des mini-jeux comme un certain EA.
ca depend, sur 360 ou ps3 ,c´est fifa 08 sans hesiter, par contre sur wii, on va attendre de voir ce que donne pes 2008
Je n´ai pas d´autre choix que de dire 1 vu la bouze de 2
C´est le topic PS3 la ?
__________________________Site de News Wii http://wii-france.net/
3 pour nba live 08