En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Clavier sans fil...
Aurelien1802
Niveau 9
26 octobre 2007 à 17:00:11
Bijour a tous! Voila, j´ai un clavier sans fil logitech et il ne fonctionne pas sur wii, je voulais savoir si c´etait normal? Ensuite je voulais savoir si qqun avait acheté un clavier filaire usb blanc compatible avec la wii sur internet? Merci Ciao
__Redeyes-
Niveau 7
26 octobre 2007 à 17:15:45
Je crois que nintendo avait prévenu que certain clavier ne fonctionnerés pas sur la Wii, enfin... je crois.
etendu
Niveau 32
26 octobre 2007 à 17:20:47
moi j ai un clavier sans fil hp et il marche très bien
Aurelien1802
Niveau 9
26 octobre 2007 à 17:21:53
etendu, c´est lequel, et de quelle couleur il est?