Nintendo redit encore une fois que le prix de la wii ne baissera pas car elle se vend déjà très bien comme ça.
http://www.inpactvirtuel.com/news/20788-Wii-Baisse-Prix-Jeux-Channel.htm
c´est clair
ils ont raison!
par contre, c quand ils veulent qu´ils sortent des couleurs et pleins de nouveautés!