En plus elle lit pas les DVD
Franchement rien à foutre
Je trouve ça très cher pour ce que la console offre
Peut être , la PS3 est très cher pour une console qui plus est sans jeu pour le moment et jusqu´à cette fin d´année .
Et puis un bon appareil multimedia n´est pas une console , c´est un PC
un gameplay mal foutu sur la plupart des jeux (red steel sonic,pes,aucun jeu de simulation ou autre pouvant etre adapté car trop imprécise)
Euh oui mais encore faut il savoir choisir ses jeux et quand je voie ta liste 
C´est sur on pourrais avoir beaucoup mieux 
Moi j´ai Zelda Tp , RE4 , MP3 (Demain et j´y ai joué chez un pote ce matin) et Paper Mario en excellent jeu en solo .
des jeux qui sortent vraiment tardivement (metroid et ssmb)
Tu dis ça en ayant la PS3
Aucun jeu prévu avant mi-2008
des graphismes bien bien dépassés Non , elle dépasse la derniere generation niveau puissance mais ce fait éclater par les deux autres donc en retard certe mais pas un enorme retard
C´est juste qu´il faut que les tiers se bougent le cul pour affiché un meilleur rendu
Voila
Et non pas de baisse de Prix annoncé que des rumeurs