CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii ?est ce une arnaque d'après vous?

4everbanni
4everbanni
Niveau 6
26 octobre 2007 à 14:36:45

Voilà j´ai les 2 next gen...est ce que la wii va vaisser de prix ? car serieusement je trouve ca très cher pour ce que offre la console.... un gameplay mal foutu sur la plupart des jeux (red steel sonic,pes,aucun jeu de simulation ou autre pouvant etre adapté car trop imprécise)des jeux qui sortent vraiment tardivement (metroid et ssmb) aucune fonction de dvd ou autre multimédia....des graphismes bien bien dépassés!brf je trouve que ca les vaut pas les 249€, donc au final j´aimerai savoir si ellee va baisser de prix car c´est pr offrir a un ptit jeunot a noel...c´est pas pr moi (logique vu c que j´en pense),donc voilà evitez les insultes et autres conneries ce serait bien de me répondre si il y a bel et bien des annonces a ce sujet.. :merci:

garithos
garithos
Niveau 13
26 octobre 2007 à 14:39:39

Ca m´etonerait quelle baisse vu que y a plein de personne qui l´achete encore a ce prix la...

4everbanni
4everbanni
Niveau 6
26 octobre 2007 à 14:42:12

donc aucune annonces sur internet pour le moment j´ai beau chercher y a rien....j pensais que les gens d´ici savaient peut etre qq chose.

vu que par exemple la 360 se vend très bien aussi et pourtant elle rebaisse encore...

delosa
delosa
Niveau 9
26 octobre 2007 à 14:52:59

Y a des rumeurs plus ou moins persistantes de Pack avec un ou deux jeux ( des vrais, pas comme wii sports. Après on ne sait pas exactement lesquels). Mais c´est vrai que ça m´étonne qu´un an après la sortie de la console il n´y ai toujours qu´un seul pack dispo et qu´à l´approche de la sortie de Mario galaxy Nintendo ne propose pas un bundle.

Sinon je suis assez d´accord avec toi sur l´imprécision chronique de la wiimote, actuellement il n´y a aucune bonne simulation sur la wii. Mais en adaptant de manière ingénieuse le système de la wiimote et en contournant ses problèmes de précision les développeurs commencent à sortir des trucs plus axés "simulation" (le PES wii semble plutôt intéressant niveau maniabilité...mais bon faut aimer les jeux de foot...ce qui, perso, n´est pas mon cas).

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
26 octobre 2007 à 14:54:04

C´est vrai qu´elle est chère pour ce qu´elle fait,mais moi j´achetais les consoles nintendo rien que pour Zelda et Metroïd,j´éspere qu´il y´aura un zelda un vrai pour la wii,la moins cher des consoles c´est la ps3 vu ce qu´elle fait.

Rubius
Rubius
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:56:11

LA Xbox 360 se vend bcq moins que la Wii...
=)
Non la Wii est pas une Arnaque. Elle n´a pas été dans la course au graphismes, elle a voulu innover comme a chaque fois que Nintendo Crée un truc il essait d´etre a coté des autres.

La Wii est la plateforme ultime pour le moment pour les gens conaissant pas trop le jeu video et voulant s´initier. De plus pour les jeux de Puzzle, FPS(comme MP3 le démontre), Point and Click. De plus il contient les meilleurs jeux de plateforme et aventure de cette Gen et des jeux tres longs.

Donc non pas une arnaque

delosa
delosa
Niveau 9
26 octobre 2007 à 15:00:33

HS.
Ouais mais la PS3 à l´allure où ça va on attend encore quatre mois et on l´aura à 300 € avec quatres manettes, cinq jeux et un mars (j´exagère à peine). Surtout que pour l´instant y aucun jeu intéressant dessus (Heavenly sword est raté, Lair est une daube, Resistance un FPS banal...seul motorstorm a l´air fendard!) les seuls réussis sont multi-plateformes comme Stranglehold, Oblivion ou les futurs et déjà cultes "kane and lynch" et "assassin´s creed".
Sérieusement même en cette fin d´année ça vaut pas le coup de s´offrir une ps3 (et puis bon le blue ray c´est encore anecdotique en france).
Par contre, à la sortie de MGS4...les ventes vont exploser (j´y contribuerai sûrement).
Fin du HS.

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
26 octobre 2007 à 15:20:59

En plus elle lit pas les DVD :d) :snif2: Franchement rien à foutre :-)))

Je trouve ça très cher pour ce que la console offre :d) Peut être , la PS3 est très cher pour une console qui plus est sans jeu pour le moment et jusqu´à cette fin d´année .
Et puis un bon appareil multimedia n´est pas une console , c´est un PC :ok:

un gameplay mal foutu sur la plupart des jeux (red steel sonic,pes,aucun jeu de simulation ou autre pouvant etre adapté car trop imprécise) :d) Euh oui mais encore faut il savoir choisir ses jeux et quand je voie ta liste :malade:
C´est sur on pourrais avoir beaucoup mieux :oui:
Moi j´ai Zelda Tp , RE4 , MP3 (Demain et j´y ai joué chez un pote ce matin) et Paper Mario en excellent jeu en solo .

des jeux qui sortent vraiment tardivement (metroid et ssmb) :d) Tu dis ça en ayant la PS3 :doute: Aucun jeu prévu avant mi-2008

des graphismes bien bien dépassés Non , elle dépasse la derniere generation niveau puissance mais ce fait éclater par les deux autres donc en retard certe mais pas un enorme retard
C´est juste qu´il faut que les tiers se bougent le cul pour affiché un meilleur rendu

Voila

Et non pas de baisse de Prix annoncé que des rumeurs

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
26 octobre 2007 à 15:22:46

des graphismes bien bien dépassés :d) Non , elle dépasse la derniere generation niveau puissance mais ce fait éclater par les deux autres donc en retard certe mais pas un enorme retard
C´est juste qu´il faut que les tiers se bougent le cul pour affiché un meilleur rendu

*

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment