CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shenmue sur Wii ? Le retour de la rumeur

jerzeymi
jerzeymi
Niveau 7
26 octobre 2007 à 00:41:17

Moi je suis exactement d´accord avec 4D Gamers, que Sega arrête leur choix marketing a la con et qu´ils fassent un vrai Shenmue 3 sur une vrai console next gen et qu´ils perdent pas de temps avec un jeu pour gamins ou pour casual sur wii

Pour pokemon je pensais au concept de collection, désolé je me suis mal expliqué; mais bon pokémon je connais pas trop j´ai a peine joué aux vieux sur GB (le bleu et le rouge je crois) et j´avais trouvé ça plus que limité à l´epoque :P

darknor31
darknor31
Niveau 10
26 octobre 2007 à 00:42:28

lit mieux l´rticle tu n´a pas compris que c´est presque un jeu spécial fan de sega et donc pas casual pour un sous

darknor31
darknor31
Niveau 10
26 octobre 2007 à 00:43:42

While at first they may appear to be the crappy products of some deranged fan,

un exemple

[baz]
[baz]
Niveau 7
26 octobre 2007 à 00:44:19

Mouai,ils veulent s´éloigner de la trame principale....en évoquant le fait que ce sont les joueurs qui ne s´y intéressent pas vraiment...foutage de gueule!!!
Désolé mais pour ma part,le scénario m´intéressait vraiment et je trouvais les autres ajouts(collection,minigames) bien foutus dans l´ensemble mais pas essentielles!!

otaksan
otaksan
Niveau 10
26 octobre 2007 à 00:46:11

euhhh c´est pas pour dir mais j´ai rechercher dans ces source elle sont inexistante

qu il donne des lien avant de rever

car j´ai peur que ce soit fake

muleet
muleet
Niveau 10
26 octobre 2007 à 00:46:50

Jerzeymi :d) Oui l´idée de collectionner tous les pokémons est assez présente, mais le fait de les faire combattre et de les faire grimper des niveaux est encore plus présente (à mes yeux et c´est sans doute pour ça que j´ai mal interprété ta phrase), surtout dans les derniers pokémons où c´est quand même assez stratégique, avec le choix des pokémons en fonction de leurs types, de leurs attaques, de leurs objets tenus, etc, dans un match online ça peut donner des combats quand même plus évolué qu´avant où il suffisait pratiquement que d´appuyer toujours sur la touche A, et de faire toujours la même attaque avec le même pokémon.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
26 octobre 2007 à 00:47:03

otaksan, comme toutes les rumeurs sur shenmue...

darknor31
darknor31
Niveau 10
26 octobre 2007 à 00:49:23

More Neat Stuff
An interesting fact about newer Shenmue chapters is almost all of their content is based on fan opinion surveys. These polls showed that the players´ favorite character was Shenhua. Obviously, players thought that voting for her might get Am 2 to actually put her into one of the games; however, Sega interpreted this as meaning that players liked characters who weren´t actually in the game. Recently, they announced with great pride that they have no intentions of ever introducing Shenhua to the actual plot. In addition, with each new installation in the series, they will introduce many new characters who Ryou will never actually meet. Conforming to data from the fan survey, most of these characters will speak Japanese with an American accent, one of the most annoyingly entertaining aspects of a video game ever devised. Disney World

en meme temps l´article se contre dit lui memme

alors ils ont font un scénario ou non???

chpoudibab
chpoudibab
Niveau 3
26 octobre 2007 à 00:50:13

shenmue c´est comme duke nukem

jerzeymi
jerzeymi
Niveau 7
26 octobre 2007 à 00:50:37

@darknor31, parce qu´il y a plein de référence a sega c´est que c´est un jeu pour gamers ? Et le Sega Superstars Tennis alors c´est un jeu qui visent pas les casual ? De tout façon Shenmue c´est pas ça, Shenmue c´est un drame bien ficelé pas un jeu ou on fait des promenande a Disney land pour chopper des figurines et se les échanger par internet. Ils visent les casual pour ce faire plein de thunes avec un systeme de jeu a la con c´est certain.

darknor31
darknor31
Niveau 10
26 octobre 2007 à 00:52:58

tu crois franchement que les casual connaisse shenmue...

t´es con toi ou quoi????

encore via sonic dans superstar tennis mais shenmue....

c´est comme si tu demandait ce que c´etait skies of arcadia a un mec qui n´a joué que a GTA dans sa vie

darknor31
darknor31
Niveau 10
26 octobre 2007 à 00:54:39

et puis la source est fortement douteuse je cherche depuis tout l´heure j´ai rien trouvé

[baz]
[baz]
Niveau 7
26 octobre 2007 à 00:56:53

Y´aurait rien d´étonnant vue le nombre de rumeurs qui ont circulés sur Shenmue(un peu normal quand on voit la fin du 2 et l´histoir en suspens qu´il laisse!!...un peu une fin à la matrix 2(le film!)...)

jerzeymi
jerzeymi
Niveau 7
26 octobre 2007 à 00:58:27

@darknor31 c´est toi qui est con qui comprend rien aux jv. Sega rentabilise leur licence. C´est pas parcequ´ils font un jeu qui visent les casuals qu´il faut obligatoirement creer une nouvelle franchise. Ce Shenmue est fait pour attirer les casual mais aussi les fans de Sega. Et sinon tu crois que les casuals connaissent AiAi, Ulala, Amigo, etc... de Sega Superstars Tennis ?

darknor31
darknor31
Niveau 10
26 octobre 2007 à 01:01:09

J´ai franchmement un doute que sega soit assez bete pour laisser tomber le scénario

shenmue est un jeu si mythique qu´il recevrait des lettre de menace ou un truc dans le genre

et pourquoi pas sur wii on arriverait a troller sans image déja qu´on m´a fait le coup avec skies of arcadia...

d´autant plus que les pro sega n´aurait pas leur mot a dire

les fanboy de tout poil les veulent sur leur machine pensez un peu aux pro sega merde!!!

darknor31
darknor31
Niveau 10
26 octobre 2007 à 01:06:38

c´est toi l´idiot

tu te rend pas compte que personne connait shenmue....hors expert

meme le grand public jeux video

Sega Superstars Tennis ?
il connaisse sonic dans ce cas la

tu n´a aucun respect envers les pro sega

AiAi, Ulala, Amigo, et

bah amigo est très justifié sur wii il suffit de voir les controleur

j´ai bien l´impresion que certain n´aime tellment pas la wii qu´ils flippent a chaque fois qu´on lance un jeu majeur sur wii

expliquemoi pourquoi ca serait insjufié que une fois sega gagne des sous

jerzeymi
jerzeymi
Niveau 7
26 octobre 2007 à 01:06:56

comme je disait l´AM2 avait bien fait Virtua Fighter Quest, ils ont pas eté victime de fatwa des fans :P Dans la politique actuelle de Sega ce jeu me surprends pas. Par contre je suis d´accord qu´ils ont peut être trop de pressions pour se lancer dans un vrai Shenmue 3, c´est aussi une cause de voir débarquer se "faux" Shenmue

darknor31
darknor31
Niveau 10
26 octobre 2007 à 01:11:38

Il n´existe pas ce faux shenmue enfin pas encore...

on arrive a troller sur des jeux fantommes

j´arrive pas croire que tu croit que c´est vrai sans source

je bluffé, je n´ai que raduit objectivement un truc en lisant j´ai vu que c´etait un peu du n´importe quoi

quitte a être casual il aurait mis des reference au vieux shenmue pour les fans meme pas une reference au meutre du père...

bref u ngros wait and see et pour shenmue casual il faudraitu ngros travail de malade
parce bon les pro sega ont accepté pour VF mais il le feront pas pour shenmue

darknor31
darknor31
Niveau 10
26 octobre 2007 à 01:15:44

Shenmue Adventure for 2009

Sega is taking its popular series to Wii

populaire shenmue????

encore great j´aurait compris mais populaire vu son bide....

TiberiusPF
TiberiusPF
Niveau 3
26 octobre 2007 à 17:53:28

"Popular" dans le sans que la série a eu un succes d´estime. Et les versions DC se sont bien vendu. Pour revenir à "Shenmue Adventure" il y a quelques fuites sur des forums US d´IGN, Sega a bien annoncé que le jeu ne sera absolument pas la suite de Shenmue 2 mais que beaucoup de surprise sont à venir... Le jeu est prévu pour le 1er trimestre 2009

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment