En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nouvelle video Resident Evil UC
chpoudibab
Niveau 3
25 octobre 2007 à 20:37:51
voila la derniere video du jeu. je suis de plus en plus surpris par ce jeu qui au fil des videos montre ses qualité. je pense l´acheter à sa sortie et vous qu´en pensez vous?
http://www.wiiz.fr/article.php?a=14684
Fitzsenior
Niveau 74
25 octobre 2007 à 20:38:46
Je ne le prendrais pas
FanLink1
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:42:33
je pense l´acheter aussi
SasukeUshiwa
Niveau 9
25 octobre 2007 à 20:44:49
moi j´attendrais les différents test avant de le prendre.
chpoudibab
Niveau 3
25 octobre 2007 à 20:47:00
a deux ça doit etre bien
Matrix702
Niveau 9
25 octobre 2007 à 21:09:42
la video est de mauvaise qualité mais il me fait envie tout de même...j´attends le test pour être fixé
captainemanta
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:05:05
Vla les machins qui débarquent dans tous les sens, les bouton s de la wiimote vont fumer
baka-rangers
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:14:13
à deux c´ est mieux! enfin dans le jeux parce que dans la vie...
coucousalut
Niveau 43
26 octobre 2007 à 07:56:21
Le jeu a l´air pas mal
Mais je sens que l´on va morfler (comme dab) contre les hunters
DeViL_MaN666
Niveau 10
26 octobre 2007 à 08:14:05
MOH:H2 pour moi medal of honor heroes 2 qui a un online a 32 joueur avec server..sur Wii!et est adapter pour le wiizapper ses un meilleur choix selon moi tu en a plus pour ton argent que un RE hord serie sorti a la derniere minute suite a RE4..
coucousalut
Niveau 43
26 octobre 2007 à 08:50:26
Ou encore un meilleur choix,prendre les 2
DeViL_MaN666
Niveau 10
26 octobre 2007 à 09:20:19
oui bien sur mais sa fais chere les 4 en meme temps..super mario galaxy qui sort le 12 nov le lendemin vien re uc et moh h2 et le 19 nov le wii zapper ( en amerique les date )
Koulamata
Niveau 10
26 octobre 2007 à 13:49:47
comment je suis content d´avoir investit ds une wii!