Bonjour!
Aujourd´hui,je me balade dans les magasins,ouai cool,non...?!C´est pas vrai....SI C´EST BIEN LUI!!!!
Vous aurez sans doute devinés,je ne parle pas de mon ami Roland
,non mais de Metroid Prime 3 Corruption sur Wii,et pour la modique somme de...45 euros!!!Incroyable pour un hit!!
Bon ben je passe au mini-test,je préviens que je n´ai joué que 10 minutes,je vais biensur continuer demain.
Vous arrivez là,dans le vaisseau.(désolé je suis juste obligé de dire ça sinon je pourrait pas faire de mini-test).Vous devez appuyez sur A pour rentrer un code,ou vous devrez bouger la Wii mote et choisir les mettres de je ne sais quelle langue.Le jeu se poursuit.Vous etes dans une base,avec votre bras canon,on vous demandes de tirer sur des cibles.La visée est parfaite,tout simplement.Avec le Nunchuck seul,vousa llezen avant,en arriere sur le coté.Avec la Wiimote,vous dirigez la caméra.Donc quand vous voulez vous tournez por viser a coté,vous devez bouger le pointeur,et le mettre sur la coté et la caméra tourne,a l´inverse de MPH sur DS.Les graphismes sont super.Et puis bon,on parle a des gens,,détruis un petit truc et c´est tout,j´ai arreter de jouer devans une machine pour voir si on est en bonne santé,donc le momenty crucial,JUSTE LE MOMENT OU MON FRERE EST VENU ET MA DIT DE DECAMPER.
Déso du HS