moi je l´avait trouvé en neuf a 50 euros mais je m´en separerai jamais
AtneyB
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:21:37
Carément !! ! Et le système de combat ?? ? Univers ?? ? Heures de jeu ?? ?
Byakuya-sama
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:23:41
Ce jeu est enorme
darknor31
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:24:14
tour par tour classique mais le mise en scène dynamique et les couleurs des armes change la donne
les pirates du ciel, des iles volantes, un empire, une fille mysterieuse,...
une bonne 60ène d´heures
Fitzsenior
Niveau 74
25 octobre 2007 à 20:25:29
Et un jeu de plus sur ma liste, un!! Je vais devoir hypothéquer mes chaussettes si ça continue comme ça
AtneyB
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:26:18
Hmmm hmmmmm Et l´ambiance ? Dvlp par Nintendo ? (et oui je sais ê chiant aussi XD)
darknor31
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:31:49
un peu d´humour, assez aproche des animé, non soa est fait par SEGA
AtneyB
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:39:34
Ok, merci darknor31 pr les infos. Je crois qu´il m´appartiendra sous peu ^^
SasukeUshiwa
Niveau 9
25 octobre 2007 à 20:41:49
Ahlalala skies, un des meilleurs jeu de la GC, et pour moi le meilleur jeu de la dreamcast.
yaya90
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:14:48
Je lui ai toujours préféré Grandia 2 tout de même pour rester sur Dream, mais il est clairement monstrueux. Et effectivement le prix peut paraître cher, mais je l´ai cherché sur cube sans jamais le trouver.
Legend_Link
Niveau 9
25 octobre 2007 à 22:17:44
J´ai Grandia 2, ainsi que Skies of Arcadia version DC.
Deux jeux énormes en effet, mais petite préférence à Skies of Arcadia qui est vraiment enorme...
Wii-Tiime
Niveau 8
25 octobre 2007 à 22:20:02
C´est quoi ce jeu là?? Connait pas ^^
Legend_Link
Niveau 9
25 octobre 2007 à 22:21:08
Un RPG enorme, pour moi, c´est le meilleur au monde avec FF6.