CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ceux qui ont raté Skies Of Arcadia

ken2k
ken2k
Niveau 6
25 octobre 2007 à 19:56:47

...il n´est pas trop tard :ok:

43 euros neuf, sous blister et en version française :ok:
C´est rare !

http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?id=49935818

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:06:56

pourquoi tu t´en sépare alors ?^ ^
___________________________
http://www.nintendo-connexion.com :noel:

ken2k
ken2k
Niveau 6
25 octobre 2007 à 20:08:35

lol, c´est pas moi qui vend :ok:
Je l´ai chez moi :bave:

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
25 octobre 2007 à 20:13:41

C´est moin cher sur Dreamcast :noel:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
25 octobre 2007 à 20:14:39

J´y ai jamais touché...
Je devrais?^^

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:15:06

Qu´est ce qu´il a de particulier ce jeu (simple question sans sens caché) ?
Si c´est un FF ou un Fire Emblem-like, je suis déjà servi.

ken2k
ken2k
Niveau 6
25 octobre 2007 à 20:16:38

Cher, oui, mais de toutes façons il est introuvable :-(
Moi j´en ai acheté un :ok:

fitzsenior ==> Ouais :bave:

AtneyB ==> Long, prenant, combats dynamiques...etc

darknor31
darknor31
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:17:52

L´un des meilleur rpg au monde

moi je l´avait trouvé en neuf a 50 euros
mais je m´en separerai jamais

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:21:37

Carément !! !
Et le système de combat ?? ?
Univers ?? ?
Heures de jeu ?? ?

Byakuya-sama
Byakuya-sama
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:23:41

Ce jeu est enorme :oui:

darknor31
darknor31
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:24:14

tour par tour classique mais le mise en scène dynamique et les couleurs des armes change la donne

les pirates du ciel, des iles volantes, un empire, une fille mysterieuse,...

une bonne 60ène d´heures

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
25 octobre 2007 à 20:25:29

Et un jeu de plus sur ma liste, un!!
Je vais devoir hypothéquer mes chaussettes si ça continue comme ça :snif: :o))

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:26:18

Hmmm hmmmmm
Et l´ambiance ? Dvlp par Nintendo ? (et oui je sais ê chiant aussi XD)

darknor31
darknor31
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:31:49

un peu d´humour, assez aproche des animé, non soa est fait par SEGA

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:39:34

Ok, merci darknor31 pr les infos.
Je crois qu´il m´appartiendra sous peu ^^

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
25 octobre 2007 à 20:41:49

Ahlalala skies, un des meilleurs jeu de la GC, et pour moi le meilleur jeu de la dreamcast.

yaya90
yaya90
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:14:48

Je lui ai toujours préféré Grandia 2 tout de même pour rester sur Dream, mais il est clairement monstrueux.
Et effectivement le prix peut paraître cher, mais je l´ai cherché sur cube sans jamais le trouver.

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
25 octobre 2007 à 22:17:44

J´ai Grandia 2, ainsi que Skies of Arcadia version DC. :)

Deux jeux énormes en effet, mais petite préférence à Skies of Arcadia qui est vraiment enorme...

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
25 octobre 2007 à 22:20:02

C´est quoi ce jeu là?? Connait pas ^^

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
25 octobre 2007 à 22:21:08

Un RPG enorme, pour moi, c´est le meilleur au monde avec FF6. :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment