CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un forum nintendo fait par mes soins.

doudimat
doudimat
Niveau 9
25 octobre 2007 à 19:21:53

Oyer oyer jeune gamers. :hello: j´ai l´honeur de vous présentez... Par doudimat studio... Mon nouveau forum sur ma passion...
NINTENDO-Gamers. Adresse:
http://nintendo-gamers.nice-board.net/portal.htm

Un bref détaille sur mon forum.
Tout les joueurs étant FAN de nintendo pourront se rejoindre dans se forum pour les raisons suivante:

Joué au jeux online sur DS et WII comme Mario strikers charged football ainsi que mario Kart et d´autre jeux très simpa.

Discutez de nintendo et de ces jeux,des astuces y seront présent, ainsi que des concours pour élur le meilleur joueur du jeux online X. Biensûre les plus faibles et les plus forst sont accueilis, et en choissisant ses meilleurs joueur... nous les envérons allez combattre d´autre forum de jeu pour devenir de plus en plus réputer.

Il y a les divertissement comme les FICS, blabla générale, jeux a gogo ect... .

Et le point important qui n"est pas dans tout les forums... Un disagneurs qui pourras vous faire des avatards et des signature pour vos message,et biensûr faite par mes soins :)

Merci d´avoir lu ce message jusqu´au bout. :)
Venez nombreux et plus vous y serrez plus le forum s´améliorera.
Et dsl si je fait de la PUB :(

kr60
kr60
Niveau 7
25 octobre 2007 à 19:46:52

Je vais m´y inscrire !

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:47:41

ça pique un peu
___________________________
http://www.nintendo-connexion.com :noel:

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:49:22

Oui, j´ai la retine déchirée. :o))

doudimat
doudimat
Niveau 9
25 octobre 2007 à 19:51:00

La retine?

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:52:04

Fais une recherche sur Wiki. :noel:

doudimat
doudimat
Niveau 9
25 octobre 2007 à 19:53:04

Ok^^

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:17:13

OMG ... pire que ça ! :noel:

Panneau d´administration + Suppresion du forum ! :noel:

doudimat
doudimat
Niveau 9
25 octobre 2007 à 20:29:46

LA SA DEVIENT MECHANT :-((

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:33:33

"Sondage
Aimez vous le disagne du site?
Oui
50%
50% [ 1 ]
Trop sombre
0%
0% [ 0 ]
un petit peut plus clair
50%
50% [ 1 ]
Encore plus sombre
0%
0% [ 0 ]
Total des votes : 2"

100% veridique les gars. :clown:

Allez verifier par vous-meme! :hap:

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:28:16

Santa Madonna ! :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment