CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la plus puissante des trois

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
04 août 2005 à 01:26:12

voila c pas ke je doute de votre fidelite envers nintendo mais malgres toute les belles promesses dans les rumeurs moi je doute a cause de ( factor 5 et de silicon knights surtout)
je voudré savoir ki croi ou pas ke la revo sera la plus puissante ( seigneur faite kel le soit rin ke pour renbarrer les deux autres)si vous avez des arguments donnez les

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
04 août 2005 à 01:39:24

Plus puissante peut etre pas , mais la puissance la mieu exploté ça je pense que oui , il n´y a qu´a voir la game cube et la xbox, la game cube et moins puissante sur le papier, mais sur la télé elle se vale.

secestro
secestro
Niveau 8
04 août 2005 à 01:41:39

On se fout qu´elle soit plus puissante que les deux autres!Si Nintendo arrive réellement à créer une toute autre façon de jouer,ce sera ça l´argument pour " bouffer" la ps3 et la 360...C´est pas la puissance qui fait qu´une console est meilleure qu´une autre,le plus important c´est l´innovation.

PSP_is_shit
PSP_is_shit
Niveau 7
04 août 2005 à 01:56:46

Silicon Knight, ils sont chez Microsoft maintenant. Silicon Knight développe leur très vieux projet " Too Human". Et ce jeu à l´air extra-ordinaire. Juste la musique sur leur site est super. Et ils crééent une trilogie pour le Xbox 360 :-)

gmparadize
gmparadize
Niveau 3
04 août 2005 à 02:24:33

Ce qui compte aujourdui c´est le marketing.

clowny
clowny
Niveau 10
04 août 2005 à 07:42:49

Silicon Knight c´est du bidon cette société , ils disent etre fier de profiter des capacités des consoles next-gen et quand on voit les 2 titres de la GC ( eternal darkness et MGS tts ) ça te fait doucement rigoler c´est bien simple :ils devraient ecrire un livre intitulé :

´´ Comment avoir une console aux capacités graphiques géniales et ne pas en profiter du tout faute de ne pas savoir optimiser des hardwares ´´

D´autant qu´avec MGS TTS on leur avait fourni le moteur 3D tout frais d´MGS2 sur ps2 , c´est une honte lol

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
04 août 2005 à 09:11:03

pour moi la meilleur console c celle qui propose les meilleurs jeux inédits sur cette console ( donc pour le moment c la game cube, aprés ce sera la révo) :content:

leclash1
leclash1
Niveau 3
04 août 2005 à 09:15:13

Moi je ne pense pas que la Revolution sera plus puissante que la xBox360 et que la PS3, mais si elle est pas chère à se sortie, comme l´était la GC, je finirais bien par l´acheter, pour un seul jeu dont je suis fan, Zelda.
Au départ, j´m´étais acheté la PS2, puis comme beaucoup le sait, la qualité de ses composant est lamentable, et elle a fini par rendre l´âme.
Je l´ai donc réparé et échangée avec la GC de mon frère puis je me suis acheté la xBox.
Je crois que j´attendrai la sortie de la PS3 afin de voir la quelle d´elle ou de la xBox360 est la meillieurs, puis je m´acheterais après la Revolution. Ce qu´il faut faire, c´est acheter la 360 afin de faire passer Sony en deuxième, ce qui laissera ensuite plus de chance à Nintendo

rpg-dejm
rpg-dejm
Niveau 6
04 août 2005 à 10:24:49

voici les spects des nexts gens:

revo: 750 mhz
360: 3x3200 mhz
ps3: 3200 mhz Cell

La revo est plus puisante que la Xbox premiere du nom, ce qui est tres bien. Le prix devrais etre minime.

De plus, je vous garantit que la Revo aura d´exelent jeux, mais malheureusement pas beaucoups de titres.

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
04 août 2005 à 10:44:01

rpg-dejm tu peux aussi me filer les numéros gagnants de l´euromillion stp ?

secestro
secestro
Niveau 8
04 août 2005 à 11:50:32

Une Revo avec 750Mhz,une console next gen avec 27Mhz de plus qu´une Xbox[elle fait 733Mhz je crois)(qui est de l´actuelle génération,il faut pas charrier mon gars!
" Processeur customisé
Broadway développé
conjointement par IBM et NEC. 4 cores symétriques chacun étant cadencé à 2.7 Ghz"

Source:http://www.seriousgamer007.blogspot.com

secestro
secestro
Niveau 8
04 août 2005 à 11:51:34

Desolé pour le lien : http://seriousgamer007.blogspot.com/

pepone
pepone
Niveau 6
04 août 2005 à 14:25:11

C´est sur que seriousmachin, c´est vachement fiable comme source.

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
04 août 2005 à 16:17:23

sinceremnt la plus puissante des trois je pense que c´est la Révolution . ..franchement une console invisible fallait y penser ! ! là c le top de l innovation , bravo Nintendo pour la console invisible . ..c´est ca une révolution ? , j préfère celles du XVIIe siècle et du XIXe siècle dans les livres d histoire :o))

granin112
granin112
Niveau 10
04 août 2005 à 16:46:34

clowny Posté le 04 août 2005 à 07:42:49
Silicon Knight c´est du bidon cette société , ils disent etre fier de profiter des capacités des consoles next-gen et quand on voit les 2 titres de la GC ( eternal darkness et MGS tts ) ça te fait doucement rigoler c´est bien simple :ils devraient ecrire un livre intitulé :

´´ Comment avoir une console aux capacités graphiques géniales et ne pas en profiter du tout faute de ne pas savoir optimiser des hardwares ´´

D´autant qu´avec MGS TTS on leur avait fourni le moteur 3D tout frais d´MGS2 sur ps2 , c´est une honte lol

:d) faut pas gueler pour rien comme ca , la pluspart des jeux sur game cube sont tous a peu pres au meme niveaux que mgstts et eternal darrkness graphiquement ces deux la sont meme l´un des plus beaux sur gamecube , seul re4 est vriament tout seul en haut de l´ affiche , largment au dessus des autres sur gamecube

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
04 août 2005 à 19:14:24

La Revo ne sera pas la plus puissante sur le papier, mais visuellement si elle affiche de la 3d stéréoscopique, le visuel de la x360 et de la ps3 prendra un sacré coup dans les dents.

contract1killer
contract1killer
Niveau 8
04 août 2005 à 19:41:04

" de_vinci Posté le 04 août 2005 à 16:17:23
sinceremnt la plus puissante des trois je pense que c´est la Révolution . . .franchement une console invisible fallait y penser ! ! là c le top de l innovation , bravo Nintendo pour la console invisible . . .c´est ca une révolution ? , j préfère celles du XVIIe siècle et du XIXe siècle dans les livres d histoire "

VIVE LA FEINTE

hyrulink2
hyrulink2
Niveau 7
04 août 2005 à 20:44:18

ca ne sert absolument a RIEN de parler de puissance
les graphismes d´aujourdui sont largement suffisants et ce qui conte dans une console n-gen
c´est le gameplay et c´est sur la dessus que nintendo a parié avec sa manette mystère

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
05 août 2005 à 01:00:58

je suis daccord avec toi Hyrulink2 mais on espere tous que nintendo ne degringole pas lors de la prochaine generation et pour cela nintendo a besoin de regagner une veritable place dans le marché car la sienne est en chute libre depuis la n64 et la gc na pas suffisamment arrangée les choses et faire une console qui n´a pas des graphismes extraordinaire ne fera qu´enfoncer le clou

clowny
clowny
Niveau 10
05 août 2005 à 01:53:40

Granin :ote moi d´un doute , tu joues sur GC ? ??

T´en veux des jeux + beau et techniquement largement plus aboutis:

Re rebirth , REO ( 3d precalculé d´accord mais aucune importance , techniquement c´est superbe) , metroid prime 1 et 2 , RE4 , Zelda TWW et le futur Zelda Twilight

Silicon st mauvais point final

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment