tu crains vraiment muleet, prend toi un cacheton pour te faire baisser la tension, car la tu as une durite qui a pété ^^
Les francais eux sont réputés etre assez crado, et d etre des chauds lapins (crado, oui je vois plein de crado quand je prend le bus, chaud lapins j en suis moins sur :-/)
Les Russes, ont les plus belles femmes aux mondes.
Les americains quand a eux, c est plutot obese et maboule, accroc du fric (accroc du fric c est partout quand on peut en gagner plus, on fait pour en gagner plus ^^)
etc...
Francois l'Embrouille c est un belge nan? Pour moi c est le king des cameras cachés ;) (si tu connais pas y a pas mal de video dans daylimotion)