CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo peut-il encore nier avoir menti

LqKeD
LqKeD
Niveau 6
14 mars 2009 à 13:35:16

Mdr exelent

[gin]
[gin]
Niveau 9
14 mars 2009 à 13:36:55

mais comment c'est pas drole ... :/

sangohan59970
sangohan59970
Niveau 9
14 mars 2009 à 14:06:48

Je cri à l'usurpateur !

http://www.gamopat.com/article-12993032.html

Bien ton copier/coller ?

astaroth75
astaroth75
Niveau 10
14 mars 2009 à 14:53:07

trop drole

Phenomenum
Phenomenum
Niveau 7
14 mars 2009 à 18:21:29

Nonn !! trop de revelations a la fois je vais me suicider

PS:Quelqu'un aurait une corde ?

Paranos
Paranos
Niveau 10
14 mars 2009 à 19:13:16

Sympa le up, je l'avais raté à l'époque :coeur:

Arrghus
Arrghus
Niveau 10
14 mars 2009 à 19:20:02

J'ai retrouvé le 'pic grâce aux stats :o))

fearismyname
fearismyname
Niveau 7
14 mars 2009 à 20:37:15

Ce que j'ai retenu avec Mario c'est que si tu vas en Italie tu vas voir des plombiers moustachu qui porte un habit de père noël et qui rentre dans des tuyaux vert géants.

Mais pourquoi les Japonnais capotent sur Mario s'il est Italien ???? Je comprend Solid Snake il a les yeux un peu bridés et Link aussi mais Mario c'est 0_0

Et es-ce que les Japonnais sont attirés sexuellement par les moustaches ( Mario, Solid Snake)

ismadu59
ismadu59
Niveau 10
14 mars 2009 à 21:00:10

:lol: c'est vraimoi j'ai déjà vu des plombier et est qu'il cracher du feux est qu'il cracher du feu est qu'il se faisait
payer avec des pieces qui flottent est qu'il avait une un pull
rouge et une salopette bleu et un frère qui a peur et qui une salopette bleu et un pull vert et une casquette verte avec un l
dessuet c'est vrai aussi que y'en a aucun qui a affronter un bosse de fin de niveaux et a sauter le cue vers le bas nintendo c'est des menteur

ismadu59
ismadu59
Niveau 10
14 mars 2009 à 21:02:17

eux j'ai oublier d'écrire a la fin de mon poste c'est non
nintendo sont des menteur

-[Ripch]-
-[Ripch]-
Niveau 9
14 mars 2009 à 21:35:01

Bien les gamins qui rigolent alors que franchement là c'est vraiment pas drôle :ouch2:

Nivek25
Nivek25
Niveau 9
15 mars 2009 à 01:32:18

Bien le mec qui ne rigole pas alors que son profil est denué d humour bien qu il ait essayer, mais c est vraiment pas drole -[Ripch]- :ouch2:
Pourtant t es belge, et les belges sont réputés d etre de bon comique, ou de bons gars bien marrant ^^

Je retourne au sujet : C est marrant, ironique, j aime ^^
Pas grave si c est du copié coller, au moin il fait partagé ce qu il trouve drole :)

muieet
muieet
Niveau 10
15 mars 2009 à 02:36:45

"Pourtant t es belge, et les belges sont réputés d etre de bon comique, ou de bons gars bien marrant ^^ "

Raciste.

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
15 mars 2009 à 02:42:37

"Pourtant t es belge, et les belges sont réputés d etre de bon comique, ou de bons gars bien marrant ^^ "

Raciste.

lol ou est le racisme la-dedans? c'est presque un compliment en fait...

muieet
muieet
Niveau 10
15 mars 2009 à 02:48:30

Ben non c'est une critique raciste... Pas une critique contre les belges, une critique contre le gars lui-même, et du racisme contre les belges parce que justement ça veut dire quoi? Les belges pas marrants ils sont quoi? Des sous belges? C'est pas parce qu'on est belge qu'on est marrant c'est comme ça, point à la ligne, y'a pas de généralisation possibles c'est juste con et ça mènera toujours à faire des erreurs.

Nivek25
Nivek25
Niveau 9
15 mars 2009 à 03:18:05

Je dis juste qu il rigol pas alors que les belges sont reputés pour etre de bons camarades de deconnade... oO

Si je veux etre vache je peux dire :
"t as bien choisis ton pseudo toi ;) "

muieet
muieet
Niveau 10
15 mars 2009 à 03:26:23

Ben c'est faux, les belges sont réputés pour être cons. C'est pas pour rien qu'il y a des blagues sur eux.

T'as entendu Ripch? T'es con.

muieet
muieet
Niveau 10
15 mars 2009 à 03:35:20

Tout au moins j'espère que tu l'es sinon tu ne fais pas honneur à ta race. :snif:

Arrghus
Arrghus
Niveau 10
15 mars 2009 à 08:43:55

" C'est pas pour rien qu'il y a des blagues sur eux. "

Les blagues sur les français, les suisses ou autres nationalités existent... C'est toi qui est venu dire de la merde une fois de plus...

Nivek25
Nivek25
Niveau 9
15 mars 2009 à 11:08:38

:malade: tu crains vraiment muleet, prend toi un cacheton pour te faire baisser la tension, car la tu as une durite qui a pété ^^

Les francais eux sont réputés etre assez crado, et d etre des chauds lapins (crado, oui je vois plein de crado quand je prend le bus, chaud lapins j en suis moins sur :-/)
Les Russes, ont les plus belles femmes aux mondes.
Les americains quand a eux, c est plutot obese et maboule, accroc du fric (accroc du fric c est partout quand on peut en gagner plus, on fait pour en gagner plus ^^)
etc...

Francois l'Embrouille c est un belge nan? Pour moi c est le king des cameras cachés ;) (si tu connais pas y a pas mal de video dans daylimotion)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment