CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo peut-il encore nier avoir menti

clems54000
clems54000
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:15:35

Sinon si c´est la blague, parce que Mickey Mouse :fou: :noel:

Deuschy
Deuschy
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:16:19

C est pas parce que mickey Mousse et mario brosse!! :-(

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:16:44

chaud les gens qui comparent le reel et l´iréel :honte:

clems54000
clems54000
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:17:17

Chaud le med qui a rien compris :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 20:26:20

mdr orochi t´as rien pigé xD

Kradzafida
Kradzafida
Niveau 4
24 octobre 2007 à 20:27:36

La preuve que Mario existe bel et bien :
http://www.youtube.com/watch?v=AWfZjVbFFkc
Et en plus il connait plein de films :-d

Il est fort ce Mario Bros... mais d´où vient-il ?

(Jason Bourne peut se cacher...)

[mariogame]
[mariogame]
Niveau 4
24 octobre 2007 à 20:28:23

Mario est italien :doute:

2-2-2-2-2-2
2-2-2-2-2-2
Niveau 3
24 octobre 2007 à 20:31:16

:d) * Puppetmastaz profil
* Posté le 24 octobre 2007 à 20:08:08 avertir modérateur
* En plus c´est bien , t´as précisé que ce n´était pas de toi.

http://www.gamopat.com/article-12993032.html :g)

:desole:

:d) * orochimaron profil
* Posté le 24 octobre 2007 à 20:16:44 avertir modérateur
* chaud les gens qui comparent le reel et l´iréel :honte: :g)

chaud le mec qui sait pas rigoler :ouch2:

joandu42
joandu42
Niveau 8
24 octobre 2007 à 20:36:54

trop bien :lol:

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:38:12

lol je dois pas avoir compris alors :rire:

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
24 octobre 2007 à 20:46:49

J´ai peur...
Mais alors les herrissons ne sont pas bleu ni pas supra rapide ?
C´est p´tête pour ça qu´ils meurent écrasé...

WARlO_WARE
WARlO_WARE
Niveau 7
24 octobre 2007 à 21:01:06

bien sympa cet article ^^
merci pour ce moment de détente qui me sort de mes revisions de partiels :)

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
24 octobre 2007 à 21:10:49

:lol:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:43:57

Mario est un imposteur...
C´est trop d´un coup :snif2:

S´il vous plait,rassurez-moi: ça existe vraiment les lutins d´1m50 habillés en vert qui sauvent le monde à eux tout seuls?
Et les brésiliens verts aux cheveux oranges et au corps électrique?
Et les écureuils beaufs et alcoolos?
Dites moi qu´ils exiiiiiistent! :snif:

superboy92
superboy92
Niveau 7
24 octobre 2007 à 21:47:06

J´ai ri. J´avoue.

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
24 octobre 2007 à 22:21:01

Trop drôle le topic :rire:

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:56:25

AHHHHHHHHH CA CHANGE LES COOODE !! !!!!! :fou:

... :dehors:

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
24 octobre 2007 à 23:11:07

maris nes un iposteur, IL NEST AS plombier...sinon avec vous vu une video ou il débouche les toilette :noel:

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:18:07

meuuuuuh non c pas un imposteur regardez :
http://youtube.com/watch?v=vGYjhSiUXVE

Arrghus
Arrghus
Niveau 10
14 mars 2009 à 13:30:17

Topic collector, rien à foutre :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment