j´ai jamais entendu ca . . ..Sakaguchi a changé de role..il s´occupe du scénario c tout....mais il est pas chez microsoft......
====> Sakaguchi comme plusieurs memebres important de l´equipe des FF est parti. Et la avec sa nouvelle equipe, il devellope un rpg pour microsoft.
Ca fait bien longtemps que final fantasy n´est plus final fantasy et ce n´est pas pres de s´arranger...