Salut a tous! Sésolée d´avoir créé un topic pour mon problème mais je ne savais plus à qui m´adresser!
En fait je souhaitais rejouer aux anciens épisodes de resident evil car j´en suis une fan invétérée afin de me rafraichir la mémoire avant la sortie de umbrella chronicles le 31 novembre.
J´ai donc acheté la manette classique officielle que l´on connecte a la wiimote afin de pouvoir jouer sans fil car mon fils de 19 mois me débranche toujours la manette, seuleument voila lorsque je lance le jeu cela ne fonctionne pas!
Aidez moi je vous en prie!