CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help! Problème manette classique!

fast_letti
fast_letti
Niveau 4
24 octobre 2007 à 17:29:15

Salut a tous! Sésolée d´avoir créé un topic pour mon problème mais je ne savais plus à qui m´adresser!
En fait je souhaitais rejouer aux anciens épisodes de resident evil car j´en suis une fan invétérée afin de me rafraichir la mémoire avant la sortie de umbrella chronicles le 31 novembre.
J´ai donc acheté la manette classique officielle que l´on connecte a la wiimote afin de pouvoir jouer sans fil car mon fils de 19 mois me débranche toujours la manette, seuleument voila lorsque je lance le jeu cela ne fonctionne pas!
Aidez moi je vous en prie!

callix
callix
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:30:20

Déjà dit et redit des milliers de fois:
Faut une manette Gamecube. Le Pad classique sert que pour les jeux de la virtual console.
Tout est dit dans la notice de la console.

motsuchinu
motsuchinu
Niveau 7
24 octobre 2007 à 17:33:06

:hum: faut peut étre ce renseigner avant de jeter 20 euros par la fenetre !

fast_letti
fast_letti
Niveau 4
24 octobre 2007 à 17:33:27

Merci il ne me reste plus qu´ a acheter une manette sans fil gamecube alors!
Merci et désolée de n´avoir su trouver la réponse toute seule!!

callix
callix
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:35:25

C´est rien !
Mais faut se renseigner avant d´acheter, ça évite ce genre de soucis !
Tu peut trouver une wavebird pour 20-30€ à Carrefour.

Rubius
Rubius
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:38:09

Heu, la manette virtuelle pourra servir pour Smash Bros Brawl comme la Manette Classique, donc c´est pas 20$ de perdu :)
De plus si tu achete sur le VC c´est le meilleur =p

LoneSpirit
LoneSpirit
Niveau 5
24 octobre 2007 à 18:40:14
  1. Rubius
  2. Posté le 24 octobre 2007 à 17:38:09
  3. Heu, la manette virtuelle pourra servir pour Smash Bros Brawl comme la Manette Classique, donc c´est pas 20$ de perdu :)

Et aussi pour Mortal Kombat Armageddon il me semble : manette classique, manette Gamecube ou Wiimote+Nunchuk

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:45:52

HS mais bon: évite de confronter ton enfant a un chien:Aujourd´hui un enfant de 18 mois s´est fait tué par un chien,il a sauté sur la pousette et ...l´é tué quoi.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment