CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

H[attendez la]sa devient n'importe quoi

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:27:37

Eye

sa devient n´importe quoi ce forum,y a plus que des tropics quis ert a rien etde plsu en plsu de floodeur...

arretez avec els HS! et parlez de choses concernant la wii.

(jespere que ce sera le dernier HS le mien :hum: )

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:30:44

Youhou encore un HS!!

Ben signale les HS au modo,ou alors ben propose ta canditature au poste de modo et tu va voir QUE C´EST HYPER DUT DE MODéRER!!

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:36:28

ce n´est aops la question du moderateur,c´ets la question des autres qui arretent pas les HS

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:40:20

J´prefere encore un forum completement HS avec une communauté sympa, qu´un forum mort sans communauté. :oui:

ninick3
ninick3
Niveau 7
24 octobre 2007 à 17:16:28

bientot on mettra HS [sujet sur la wii]

:gni:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:26:58

Hyper dur de modérer? XDDD :o))

Papy_bouyo
Papy_bouyo
Niveau 7
24 octobre 2007 à 17:30:21

C´est facile de modéré, mais Katse n´a pas que sa à faire, elle prefère rester dans son coin a parlé avec des gens matures (clems,azer,WiiPad,BTS,poulet_fou et d´autre) et vous laissé les petits topics de gamin qui vous font plaisir.

muleet
muleet
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:36:55

"C´est facile de modéré, mais Katse n´a pas que sa à faire, elle prefère rester dans son coin a parlé avec des gens matures (clems,azer,WiiPad,BTS,poulet_fou et d´autre) et vous laissé les petits topics de gamin qui vous font plaisir."
:d) Mais t´as quel âge, sérieusement? (Au passage, katse est un mec.)

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:37:06
  • Gamer-turtule profil

* Posté le 24 octobre 2007 à 16:40:20 avertir modérateur
* J´prefere encore un forum completement HS avec une communauté sympa, qu´un forum mort sans communauté. :oui:

C´est un forum complètement HS sans communauté "sympa".

Papy_bouyo
Papy_bouyo
Niveau 7
24 octobre 2007 à 17:39:51

Muleet tes vexé parce que je t´ai pas mit dans la liste des matures ?

Katse préfére laissé les topics dans le quelle les "gamins" traine pour leur faire plaisir, en tout cas nous on traîne sur des topics bien plus matures :oui:

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:40:53

99 ans dans ta CDV c´est pour cacher ton jeune âge ?

Papy_bouyo
Papy_bouyo
Niveau 7
24 octobre 2007 à 17:41:57

J´ai tro hate d´avoir SSBB :bave:

muleet
muleet
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:45:54

"Muleet tes vexé parce que je t´ai pas mit dans la liste des matures ? "
:d) Alors, ta liste serait une "vérité immuable"? Pas du tout, c´est juste ton avis (et je doute sincèrement que tu saurais décrire en quoi les personnes que tu cites ont de la "maturité", ou alors fais le, vas y, impressionne moi) et très sincèrement, j´en ai rien à foutre de ton avis, puisque je pense bien que tu ne sais pas de quoi tu parles.

dogsman
dogsman
Niveau 1
24 octobre 2007 à 17:48:04

des tropics :gne: :rire2:

Papy_bouyo
Papy_bouyo
Niveau 7
24 octobre 2007 à 17:50:12

C´est clair qu´il y´a beaucoup de HS ... :hum:

Je te kiss BB :bave:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
24 octobre 2007 à 17:50:41

dosman :d) sous le soleiiiiiil des tropicccccs

xD

iskday
iskday
Niveau 7
24 octobre 2007 à 17:57:42

Ah ok le gars qu´y crois qu´il est mature :rire:
T´as 11 ans , non ? :noel:

Papy_bouyo
Papy_bouyo
Niveau 7
24 octobre 2007 à 18:00:24

Pourtant je n´est pas dit que j´était mature, tu t´invite des trucs :-(

Sinon tu peut toujours cherché pour mon âge, si tu n´a que sa à faire de ta vie ... :o))

Sur ce, à plus parce que à 17 ans c´est assez chaud ... :noel:

iskday
iskday
Niveau 7
24 octobre 2007 à 18:04:18

J´ "invite" des choses , c´est cela oui :o))
Sinon , je te remercie de t´inqueter pour moi :-)))

Papy_bouyo
Papy_bouyo
Niveau 7
24 octobre 2007 à 18:05:46

tkt BB je te kiss :bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment