Alors ,il faut que je vous raconte l´histoire!!!
Y´a 20mn ,j´était au Leclerc et je voir un mec qui arrive avec des jeux de Wii dans les mains...Bon ;m oi je regardait les jeux de Wii du rayons ,qui commencent d´ailleur a remplacer les jeux GameCube au tel point qu´il ne reste que 2 ou 3 jeux GameCube.Donc ,le mec ariive ,et la ,il met une rangée de MetroidPrime3!!!
C´est vraiment fou!!!
Un jour avent la sortie!!!
