salut a tous et a toute,je sais que le titre de mon topic est ..comment dire très incomplet....je vais le completer^^
vous avez un clavier USB pour votre wii???vous comptez l´acheter ?? ??
voila un sujet de conversation^^
rajoute moi tu ne ma toujours pas rajouter stp 3018 7502 5825 7478et moi nn je ne lai pasa ++
qu´est-ce que c´est que ce pseudo aussi proche du mien?
salut didi974 tu peu me rajouter stp sinon j´ai clavier usb et il marche voila
Je prendrais un clavier USB sans doute aux fêtes de noël^^
thony_bis et osamodas02 j´ai noté votre code ami wii sur un papier ,des que j´arrete l´ordi je cours allumer ma wii et je vous rentre promis juré^^
PS: divad976,tu va pas me coller un proces j´espere
Je n´est pas le claviermais pas grave
Pffff moi j´ai un clavier chez moi mais il ne marche pas c´est in logitechte je crois ... pourqoi sa marche po ??
ça devrai marcher ton clavier
ba ouai je sais mai il march po .. c un avec fill
il et usb ou pas
salut jeremy
osamodas02,je t´ai enregistré
c sur ke si il nest pas usb sa ne marche pas lolet moi didi pas encore??
slt yann
slt yann sa va
thony_bis toi aussi je t´ai enregistré^^
ok et a part sa les pri des clavier usb sont entre kel prix??
bas 15 euro j´ai vu merci de m´ avoir enregistrer
derien osamodas02^^